Les anti-Nadal viscéraux étaient moins ridicules quand ils s'époumonnaient : « Vamos Nick! », une victoire du bad boy du tennis était une possibilité envisageable et les Nadalfans avaient vraiment de quoi s'inquiéter. Les « Allez Jo » pouvaient faire sourire les non-Français comme moi, mais bon, Tsonga a déjà été un très bon joueur par le passé et un peu de chauvinisme est tout à fait pardonnable. Mais pour vociférer « Vamos Joao! » sans pudeur, il faut vraiment vouloir à tout prix que Rafa perde et croire aux miracles! Y a-t-il une seule personne sensée qui croit sincèrement aux chances du Portugais de sortir Nadal en 1/8e de finale?!!
Si Sam Querrey passe, il pourrait être un adversaire crédible pour Rafa au tour suivant, mais Sousa, franchement!
@Samue21
Mais faut-il vraiment répondre à un troll pareil ? Federer Djokovic Murray Thiem seraient-ils des nuls ? C'est pourtant tous ceux-là que Nadal a dû battre à de nombreuses reprises pour les avoir tous ces GC. Et non seulement tu écris des bêtises mais en plus tu les écris mal
Faudra m'expliquer pourquoi on supprime mon message qui analysait le jeu, l'état de forme et les chances de Nadal à Wimbledon, et ce de façon respectueuse.
Si on peut plus parler de tennis et du joueur concerné par la feuille de match, je préfère me barrer de ce site.
Et donc pour en revenir à un sujet trop peu abordé, quid de la vitesse de la surface ? 😆 En vrai autant la modération est utile pour supprimer les messages insultant et diffamant autant ils ne devraient pas servir à diriger les discussions. Faut pas oublier que ce sont les participant aux feuilles de match qui font vivre ce site. Si plusieurs personnes décident de parler de la surface c'est que c'est un sujet qui intéresse 😉 Ce n'est que mon avis d'anarchiste ^^
Fanman Les Fans de Rafael Nadal. il y a 28 minutes
Et puis il faut passer Querrey...... et finir ce match.
Qui voyait Nadal perdre contre Muller en 2017 très honnêtement?
Slasher il y a quelques secondes
C'est pas une excuse bidon. Si demain on accélère tous les GC, tu vas voir que Rafa va être beaucoup moins performant.
Et si on enlève le filet Sharapova va passer tous ses services ^^
A noter que si vous misez votre maison sur Rafa ou Djoko, vous pouvez potentiellement gagner de quoi vous acheter un paquet de clopes (voire deux si vous les achetez en Espagne).
Donc si vous fumez et que vous voulez arrondir les fins de mois, surtout hésitez pas.
bruno30 @bruno30 il y a quelques secondes
Bonjour je comprend pas qu'aucun joueur n'emploie la tactique de djoko incroyable
Disons simplement que pour employer la tactique Djoko, il faut avec les mêmes qualités de retour, de défense et de contre que...Djoko. Et ça, c'est pas franchement donné à tout le monde en fait.
Une pensée pour notre ami Highdef, récemment emporté par la modération #PrayForHighDef #LibérezHighdef
Si Sam Querrey passe, il pourrait être un adversaire crédible pour Rafa au tour suivant, mais Sousa, franchement!
Mais faut-il vraiment répondre à un troll pareil ? Federer Djokovic Murray Thiem seraient-ils des nuls ? C'est pourtant tous ceux-là que Nadal a dû battre à de nombreuses reprises pour les avoir tous ces GC. Et non seulement tu écris des bêtises mais en plus tu les écris mal
la mauvaise foi commence mdr y'a un truc qui s'appelle dimanche :p
#Libérez Highdef svp.
Si on peut plus parler de tennis et du joueur concerné par la feuille de match, je préfère me barrer de ce site.
"Ouhlala tableau de la mort qui tue pour Nadal"
Une semaine plus tard :
Sousa en huitièmes.
Je vous taquine :p
Je crois qu'on peut le laisser tranquillement mariner dans le bayou où stagne sa bêtise. ^^
Muller. ^^
Tu connais un bon ophtalmo, sinon ? ;)
Allez bravo Rafa qui rend un hommage à Highdef avec sa victoire la plus courte à Wimbledon !
Donc si vous fumez et que vous voulez arrondir les fins de mois, surtout hésitez pas.
Kyrigos
Shapo
Cilic
Thiem
Federer
C'est pas de sa faute s'ils ont quasi tous sauter
Nadal : 3 fois (à Roland)
Djokovic 1 fois
Federer : jamais
#LiberezHighdef