Après Barty et Pliskova on est en train de perdre Kvitova ... on se dirige droit vers une finale Serena Williams contre Simona Halep ... et la 24ème de Serena ... à 37 ans
... et celle de Roger au même âge
Elle est où la New Generation ?
Elle était incertaine de débuter le tournoi et elle arrive en 1/8 ! Moi je trouve que c'est bien ! Après j'espère qu'elle va réussir à s'améliorer physiquement et revenir la saison n'est pas finie !
... et celle de Roger au même âge
Elle est où la New Generation ?
Rien n'est jamais fini tout court non ?
Allez Petra on se bat :)