Ok donc visiblement ici ya un déchaînement contre kvitova pk de façon evidente elle vous empeche d’empocher vos sous sur sakkari.
Pour rappel kvitova est une des rares joueuses qui ne prend quasi jamais de mto, il est aussi tres rare de la voir abandonner (je parle pas de forfait avant match)
Donc a un moment donné faut ptet connecter les deux neurones quil vous reste pour essayer de concevoir que si cette joueuse abandonne c’est que vmt elle ne peut pas continuer !
De la a l’insulter, lui souhaiter un tres mauvais roland garros, la rabaisser en lui disant qu’elle fait honte au tennis 😳 clairement cest disproportionné. C'est quoi le problème concretement ? Sakkari passe au tour suivant, tres bien pr elle next.
Pour rappel kvitova est une des rares joueuses qui ne prend quasi jamais de mto, il est aussi tres rare de la voir abandonner (je parle pas de forfait avant match)
Donc a un moment donné faut ptet connecter les deux neurones quil vous reste pour essayer de concevoir que si cette joueuse abandonne c’est que vmt elle ne peut pas continuer !
De la a l’insulter, lui souhaiter un tres mauvais roland garros, la rabaisser en lui disant qu’elle fait honte au tennis 😳 clairement cest disproportionné. C'est quoi le problème concretement ? Sakkari passe au tour suivant, tres bien pr elle next.
On va dire dommage pour toi