Ac ce genre de joueuse on realise tres vite qu’elles impressionnent quand absolument tout passe, mais sinon en realite ya pas de base de jeu solide, un niveau de jeu « moyen » qui leur permettrait de gagner ou ne serait ce que d’exister dans un match meme si tout ne passe pas. Au final elle est bien a sa place ca vaut pas plus que ce rang
Un jeu desastreux au service de Sakkari qui y est allé de 2 double fautes. Danilovic n'a pas fait grand chose. Cadeau de sa part. Mais elle a de la marge.
Déjà les qualifs passées c'est bien !! Ça faisait longtemps 3 matchs gagnés d'affilé mdr
Allez premier tour pas simple mais why not ?