Ac ce genre de joueuse on realise tres vite qu’elles impressionnent quand absolument tout passe, mais sinon en realite ya pas de base de jeu solide, un niveau de jeu « moyen » qui leur permettrait de gagner ou ne serait ce que d’exister dans un match meme si tout ne passe pas. Au final elle est bien a sa place ca vaut pas plus que ce rang
Un jeu desastreux au service de Sakkari qui y est allé de 2 double fautes. Danilovic n'a pas fait grand chose. Cadeau de sa part. Mais elle a de la marge.
J'aime bien les deux. J'attendais un match disputé. Mais non... Content pour Sakkari mais triste pour Danilovic qui ne trouve pas de solutions et se frustre.
Les attaques de Danilovic sont un peu plus dedans et Sakkari fait un peu plus de fautes. Attention Danilovic n'a plus rien à perdre et peut encore revenir.
Déjà les qualifs passées c'est bien !! Ça faisait longtemps 3 matchs gagnés d'affilé mdr
Allez premier tour pas simple mais why not ?