14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Danilovic vs Maria Sakkari • Rabat 2019

Olga Danilovic
DanilovicOlga Q WTA 201 live 200
0
2
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 6 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
9.2% (82)
90.8% (807)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ac ce genre de joueuse on realise tres vite qu’elles impressionnent quand absolument tout passe, mais sinon en realite ya pas de base de jeu solide, un niveau de jeu « moyen » qui leur permettrait de gagner ou ne serait ce que d’exister dans un match meme si tout ne passe pas. Au final elle est bien a sa place ca vaut pas plus que ce rang
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Olga !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un jeu desastreux au service de Sakkari qui y est allé de 2 double fautes. Danilovic n'a pas fait grand chose. Cadeau de sa part. Mais elle a de la marge.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dernier jeu ultra rapide ca fait plaisir Maria ca fait longtemps qu'elle a pas gagner un match sur ce score ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Olgaaaa ?? ??
Déjà les qualifs passées c'est bien !! Ça faisait longtemps 3 matchs gagnés d'affilé mdr
Allez premier tour pas simple mais why not ?
Thomas Fitz
Thomas Fitz • 5 abonnés
Mdr la tendance pour Sakkari !
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sakari décevante c'est dernier temps. Souvent pas à la hauteur des attentes. Sans moi
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ces derniers temps
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajde olgice ! Idemoooooo ???
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh beh... 5-0 pour Sakkari qui va servir pour la bulle (Siniakova l'a fait il y a un instant contre Jakupovic mais là plus inattendu)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà la bulle pour Sakkari. Bravo. Allez, on continue...
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
???
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Danilovic n'y est plus trop. Beaucoup de fautes de sa part alors que Sakkari ne rate rien.
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Ça sent la grosse fessée
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'aime bien les deux. J'attendais un match disputé. Mais non... Content pour Sakkari mais triste pour Danilovic qui ne trouve pas de solutions et se frustre.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Un jeu champagne ?
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
La remontada ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça peut remettre Danilovic sur les rails. Mais j'y crois moyen vu qu'elle n'a pas gagné ce jeu, c'est Sakkari qui l'a perdu.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà nouveau break de Sakkari. Sakkari trop solide et Danilovic qui tente trop et part trop à la faute.
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Allez...encore un debreak!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les attaques de Danilovic sont un peu plus dedans et Sakkari fait un peu plus de fautes. Attention Danilovic n'a plus rien à perdre et peut encore revenir.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ante Maria on finit :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vraiment trop de fautes pour Danilovic. Y avait possibilité de 4-3, mais 5-2 pour Sakkari. ça semble fini.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Sakkari. Trés bien au début. Un peu moins bien sur la fin. Une Danilovic décevante.
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jen étais sur
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mdrrr adieu Olga :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas fameux ça :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
D'accord ??
Afficher plus