Cette tendance 😆 alors que wozniacki ne joue plus son niveau de jeu standard, bien qu'elle tente tant bien que mal de continuer de jouer malgré ces problèmes de santé, et sakkari vient de battre bertens sur terre , franchement si Caroline passe chapeau championne
Oui sphaxz mais woz a une meilleure couverture de terrain et défend bien mieux que bertens, la ou sakkari faisait des points gagnant ou débordé bertens, sur ce match c'est pas forcement le cas contre woz.
Commentaires les mieux notés