Cette tendance 😆 alors que wozniacki ne joue plus son niveau de jeu standard, bien qu'elle tente tant bien que mal de continuer de jouer malgré ces problèmes de santé, et sakkari vient de battre bertens sur terre , franchement si Caroline passe chapeau championne
Oui sphaxz mais woz a une meilleure couverture de terrain et défend bien mieux que bertens, la ou sakkari faisait des points gagnant ou débordé bertens, sur ce match c'est pas forcement le cas contre woz.
C'est pas comme ci elle lâchait le match. Wozniacki est juste super forte aujourd'hui. Aucun rapport avec le mental. Elle aura essayé et pas trouvé. Stop pleurer toutes les 3 secondes pour un break ou la défaite d'une joueuse.
Etant atteint de polyarthrite rhumatoïde, je pense qu'il est tout à fait possible de pratiquer un sport de haut niveau sans trop de problèmes. Et justement parce qu'elle est pro, elle doit pouvoir bénéficier d'injection d'anti-inflammatoire dans l'articulation touché, et en 10 minutes plus aucune douleur ou gène et ça pendant un moment, c'est très efficace. De plus, c'est une maladie qui est chronique, donc il y a des périodes plus ou moins longues (mois - années) où la maladie est "endormie". Et je pourrai encore en dire mais je pense que ça suffit ;)
bah c'est bien Sakkari, change rien
comme d'hab les gens vote en fonction du classement