Puig une teigne ? Intéressant ....;)
Collins n'est pas arrogante. Au contraire faudrait peut être écouter ses interviews pour s'en rendre compte. Ca s'appelle la culture de la gagne dans le sport, eux les américains contrairement à d'autres l'ont très bien compris et ça depuis longtemps.
Collins n'est pas arrogante. Au contraire faudrait peut être écouter ses interviews pour s'en rendre compte. Ca s'appelle la culture de la gagne dans le sport, eux les américains contrairement à d'autres l'ont très bien compris et ça depuis longtemps.