Je trouve que les défaites consécutives contre Kerber et Bencic alors qu'elle avait le match en main et des balles de match lui ont mis un grand coup sur la tête. Cette confiance accumulée qui lui permettait de marcher sur l'eau depuis son titre à New Haven s'est complètement évanoui et Sabalenka n'est plus la même...
Commentaires les mieux notés