Encore une fois, que vous ne l'aimiez pas, je le conçois tout à fait. D'ailleurs, je soutiens Monica sur cette rencontre. Je m'interroge juste sur le plaisir sadique que certaines personnes, ici en particulier ou dans la vie en général, ressentent en voyant quelqu'un dans la difficulté.
Commentaires les mieux notés