Encore une fois, que vous ne l'aimiez pas, je le conçois tout à fait. D'ailleurs, je soutiens Monica sur cette rencontre. Je m'interroge juste sur le plaisir sadique que certaines personnes, ici en particulier ou dans la vie en général, ressentent en voyant quelqu'un dans la difficulté.
Bah ça fait plaisir voilà tout.
Faut des petits plaisirs dans la vie.
Elle va s'en remettre t'inquiète!Tu veux que je lui envoie des fleurs pour m'excusez?Elle les aura à son arrivée à l'aéroport de Rome
Insupportable Errani qui montre des signes d'énervement lors de ses derniers matchs. Son jeu n'est plus adapté au Tennis féminin moderne de haut niveau.
Allez puig
Puig mène 3-0 au h2h et une victoire sur terre battue, une sur dur et une sur gazon et en plus à chaque fois Errani était top 20.Je suppose que çà devrait pas poser de pb avec le niveau actuel d Errani
Oui oui, on a le droit de ne pas aimer une joueuse. Ce que je ne comprends pas, c'est le plaisir sadique qu'on éprouve à la voir sombrer. Ça m'échappe.
Saque86 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
C'est quand même étonnant le plaisir que certaines personnes épreuvent quand elles en voient une autre faire naufrage.
Et alors! On a le droit de pas aimer une joueuse!Non!
Faut des petits plaisirs dans la vie.
Elle va s'en remettre t'inquiète!Tu veux que je lui envoie des fleurs pour m'excusez?Elle les aura à son arrivée à l'aéroport de Rome
Allez puig
STP...
Pas de Pitié!
Et alors! On a le droit de pas aimer une joueuse!Non!
PAS MIEUX
Bienvenue dans la réalité..