Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Monica Puig • Charleston 2019

0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Sara Errani a commis 127 doubles fautes lors de ses 10 matchs sur le circuit WTA en 2019, soit l'équivalent de 31 jeux de services perdus.
9.6% (17)
90.4% (160)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C’est le vrai score ou encore un ? d’Avril ?
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr j'ai cru qu'elle allait prendre double bulle par Puig... là il faudrait songer à sérieusement prendre sa retraite
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Encore une fois, que vous ne l'aimiez pas, je le conçois tout à fait. D'ailleurs, je soutiens Monica sur cette rencontre. Je m'interroge juste sur le plaisir sadique que certaines personnes, ici en particulier ou dans la vie en général, ressentent en voyant quelqu'un dans la difficulté.
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ptdrrr mais cette catastrophe Sara :X
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est quand même étonnant le plaisir que certaines personnes épreuvent quand elles en voient une autre faire naufrage.
6
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Bah ça fait plaisir voilà tout.
Faut des petits plaisirs dans la vie.
Elle va s'en remettre t'inquiète!Tu veux que je lui envoie des fleurs pour m'excusez?Elle les aura à son arrivée à l'aéroport de Rome
6
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Insupportable Errani qui montre des signes d'énervement lors de ses derniers matchs. Son jeu n'est plus adapté au Tennis féminin moderne de haut niveau.
Allez puig
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Puig mène 3-0 au h2h et une victoire sur terre battue, une sur dur et une sur gazon et en plus à chaque fois Errani était top 20.Je suppose que çà devrait pas poser de pb avec le niveau actuel d Errani
4
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle n'a plus droit aux pastas de la mama, alors elle perd.
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Oui oui, on a le droit de ne pas aimer une joueuse. Ce que je ne comprends pas, c'est le plaisir sadique qu'on éprouve à la voir sombrer. Ça m'échappe.
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'espère que Sara va repartir en vélo tellement sa prestation est nullissime
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je sais, Kamatxo. J'espérais justement comprendre ce drôle de mécanisme de pensée. Ça sera pour une autre fois.
2
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Elle joue un bon 15/3 Errani
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
On veut la double bulle Puig
STP...
Pas de Pitié!
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
????
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Je suis Errani je simule une blessure et j’abandonne c’est trop humiliant là
1
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Distribution de donuts gratuits mmm c'est bon le chocolat :)
1
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
?
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Dommage
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allelujah ??
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Remontada
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Saque86 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
C'est quand même étonnant le plaisir que certaines personnes épreuvent quand elles en voient une autre faire naufrage.

Et alors! On a le droit de pas aimer une joueuse!Non!
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
On a surtout le droit de ne pas aimer une joueuse qui a triché par le passé
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Ant9411 Les fans des Français il y a quelques secondes
On a surtout le droit de ne pas aimer une joueuse qui a triché par le passé

PAS MIEUX
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Grosse branlée mdr
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magnifique ^^
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Saque le monde est plus cruel que ce que tu pense
Bienvenue dans la réalité..
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
On se croit toujours mieux que les autres
1
moka
moka • 49 abonnés
Dur...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Sara ??...dur dur...
Afficher plus