Sharma craque alors qu’elle a tout en main pour gagner .. juste elle arrêtera de retourner dans le ciel ça irais mieux ... mais non malheureusement taylor va passer malgré qu’elle ne propose rien d’autre qu’une grosse’ premiere ... mais bon je n’en est pas voulu à Isner de sortir Félix grâce à ca alors je vais pas en vouloir à taylor non plus 😊 même si je trouve ça pas du tout mérite
Celle qui arrive le mieux à embêter l’autre mérite la victoire tout simplement.. c’est la définition même du 1vs1 : le plus fort gagne avec ses qualités et ses defaults ??♂️
Commentaires les mieux notés