Sharma craque alors qu’elle a tout en main pour gagner .. juste elle arrêtera de retourner dans le ciel ça irais mieux ... mais non malheureusement taylor va passer malgré qu’elle ne propose rien d’autre qu’une grosse’ premiere ... mais bon je n’en est pas voulu à Isner de sortir Félix grâce à ca alors je vais pas en vouloir à taylor non plus 😊 même si je trouve ça pas du tout mérite