Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Dubaï
Dubaï
Tableau
Jorovic I • Q
Errani S • WC
4
6
6
6
4
2
Indian Wells 125k
Indian Wells 125k
Tableau
Kiick A
Errani S
6
5
6
3
7
2
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Errani S
Watson H • 18
6
6
6
2
7
4
Voegele S • 3
Errani S
6
7
2
6
Guadalajara
Guadalajara
Tableau
Errani S
Begu I • 4
6
7
3
6
Zarazua R • WC
Errani S
6
6
1
4
Charleston
Charleston
Tableau
Errani S
Puig M
0
1
6
6
Bogota
Bogota
Tableau
Lao D • 2
Errani S
4
6
3
6
3
6
Errani S
Paolini J • 9
2
6
3
6
3
6
Bara I • Q
Errani S • LL
6
2
3
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Pourquoi n'assure-t-elle pas une sécurité maximale sachant que sa seconde ne fait pas mal dans tous les cas ?
32
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magique cette stat ,merci rafael

anonyme , je l'ai vu faire des services cuillères à Guadalajara 😆 Apparement ça améliore pas les choses haha
26
luckytit
luckytit • 18 abonnés
...
Elle m’aurait donc battu 6-2 6-1 ce qui est raisonnable pour un NC
21
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kvitova c'est compensé par son nombre important de matchs et ses 126 aces.
Errani : 0
15
Nao
/Nao • 20 abonnés
Errani est italienne, pas française...
12
steph
steph • 2 abonnés
Un record qui échappe 5 Roger pffffffffffffffff
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
benhouria il y a 12 heures
Les français sont décidément les plus forts dans tous les domaines!!! 😉 ;) MDR MDR LOLOL
La FFL à encore de beaux jours devant elle!!!
Oups...
Errani est Italienne, tu viens de gagner le droit de réviser ton tennis avant de parler...surtout si c'est pour faire ce genre de post... -_-
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est valable à bas niveau d'ailleurs, pourquoi essayer de slicer si c'est pour une fois sur 3 faire la double alors qu'une balle molle est tout aussi chiante
9
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est la journée des stats moches aujourd'hui! Mais c'est plutot drole :D
9
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Quelqu’un a une explication à ce phénomène ?
Errani était connu pour son haut pourcentage de premières balles par le passé, c’est étrange !
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Presque 13 par match xd
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pour le moment c est Kvitova qui a le record de DF de la saison: 129 fautes en 26 matchs (mais c est compté qu en MD)
4
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Le service d'Errani reste un point fort, pour l'adversaire
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Oo
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Incroyable xd
3
riton
riton • 117 abonnés
Surtout son lancé de balle qui part dans tous les sens
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
@sandralita: visiblement, tu n'es pas adepte du second degré...
Ne vois tu pas une interjection à la fin?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oo 😳 Oo
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Son changement de technique est aussi un problème, c'est de pire en pire...
Suffit de regarder sa finale à Roland
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Pourtant quand elle était au top, elle en faisait très peu.
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Les français sont décidément les plus forts dans tous les domaines!!! 😉 ;) MDR MDR LOLOL
La FFL à encore de beaux jours devant elle!!!
Oups...
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Elle n’a jamais eu un bon service mais avant sa suspension, elle ne faisait que très rarement des doubles.
1
riiise
riiise • 71 abonnés
C'est dingue de s'enteter à ce point...Perso y a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de mettre des grosses deuxièmes, pi honnêtement jusque 15/1 au pire je prends 3-4 retours gagnants dans le match, mais pas plus de 2 doubles en moyenne...
Alors pourquoi à son niveau ne réfléchit elle pas un peu plus??
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Gaël Monfils like this.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le second degré pour dénigrer j’appelle ça à minima une bonne excuse... mais concrètement c’est du trolling en fait.
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Tout va très vite en tennis ;)
1
Eric Boulesteix
Eric Boulesteix • 4 abonnés
Sympas les derniers posts qui font rever..... Lol.
Toute une troupe d eclopés et de loosers qui rament......
Je compatie pour eux, mais tt vends pas du reve pour notre sport avec des series de news pareilles....LLOOOLLLL
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolant ??.. Retour bien compliqué
Rasputia Latimor
Rasputia Latimor • 1 abonnés
Elle n a jamais eu un bon service ....
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Quand ça veut dire le contraire, ça s'appelle de l'ironie...
Mais les benets n'y voient que du feu...
Afficher plus