Je trouve que les défaites consécutives contre Kerber et Bencic alors qu'elle avait le match en main et des balles de match lui ont mis un grand coup sur la tête. Cette confiance accumulée qui lui permettait de marcher sur l'eau depuis son titre à New Haven s'est complètement évanoui et Sabalenka n'est plus la même...
Entre nous, pas vraiment étonné avec ces joueuses boom-boom sans plan B. Toujours la même histoire. Incapable de redresser la barre dans la difficulté. C'est même souvent l'inverse =p
Puig ici très bon niveau affiché sur ce tournoi
Pas convaincu des performances de Sabalenka sur terre battue et elle passe parfois à côté, elle etait pas loin de sortir au tour d’avant d’ailleurs
Aryna quand elle passe le 1er tour c’est rare qu’elle perde face à moins bien classé. Même si le niveau de Puig depuis le début de la semaine ne représente pas son classement.
Cest pas fini si vous avez vu son dernier match elle a lacher le 1er set et gagner les 2 autre bon la cest puig en face donc si elle reste comme sa elle va perdre mais elle peut se ressaisir et win le match elle en es capable .
Bravo Monica !
Un beau cadre ? avec des dorures. ?
Davai Aryna ? ?? ? sorry Pica?
Pas convaincu des performances de Sabalenka sur terre battue et elle passe parfois à côté, elle etait pas loin de sortir au tour d’avant d’ailleurs