14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Monica Puig • Charleston 2019

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
93.1% (1304)
6.9% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Moi j’avais prévenu kenin fait plus peur que sabalenka ici mais ça veut me faire..
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Aryna. Dans l'avion avec Mertens demain matin et c'est parti pour Lugano ou là-bas, elle aura au moins des points à défendre ;)
4
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Je trouve que les défaites consécutives contre Kerber et Bencic alors qu'elle avait le match en main et des balles de match lui ont mis un grand coup sur la tête. Cette confiance accumulée qui lui permettait de marcher sur l'eau depuis son titre à New Haven s'est complètement évanoui et Sabalenka n'est plus la même...
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est normal ce score c’est pas sa surface ...vous connaissez rien au tennis
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Petite pensée pour Abdelitoz tout de même =p
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Sabalenka :x
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Aryna on la calme :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Monica favorite.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Entre nous, pas vraiment étonné avec ces joueuses boom-boom sans plan B. Toujours la même histoire. Incapable de redresser la barre dans la difficulté. C'est même souvent l'inverse =p
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Elle est belle Pica en rouge
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Monica ♥♥
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Wahou 23 winners Puig contre 11 pour Aryna.
Bravo Monica !
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Bravo Monica !
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça va frapper ici xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut que j'encadre ce commentaire de LeT ? ?
Un beau cadre ? avec des dorures. ?

Davai Aryna ? ?? ? sorry Pica?
1
www
www • 13 abonnés
Puig ici et relativement facilement!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Monica.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Zlatan⚡ j'ai une mauvaise semaine, alors je ne veux pas porter la poisse à Aryna. :)
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Puig ici très bon niveau affiché sur ce tournoi
Pas convaincu des performances de Sabalenka sur terre battue et elle passe parfois à côté, elle etait pas loin de sortir au tour d’avant d’ailleurs
1
MMM
/NOsaka • 1 abonnés
11df au tour précédent saba lol, elle va en faire cb aujourd'hui 20? la terre americaine lui convient pas du tout
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Aryna quand elle passe le 1er tour c’est rare qu’elle perde face à moins bien classé. Même si le niveau de Puig depuis le début de la semaine ne représente pas son classement.
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Puig en fire
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
En vrai monica favorite presque au vu du tour precedent d'Aryna loupé
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Go monica
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Allez Monica. ??
1
farid
farid • 76 abonnés
Vamos Pica
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrrrrrr arynaaaaa ?? x))
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
N'importe quoi Sabalenka
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Cest pas fini si vous avez vu son dernier match elle a lacher le 1er set et gagner les 2 autre bon la cest puig en face donc si elle reste comme sa elle va perdre mais elle peut se ressaisir et win le match elle en es capable .
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Super Monica !
1
Afficher plus