Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Danielle Collins • Charleston 2019

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
44% (251)
56% (320)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Puig une teigne ? Intéressant ....;)
Collins n'est pas arrogante. Au contraire faudrait peut être écouter ses interviews pour s'en rendre compte. Ca s'appelle la culture de la gagne dans le sport, eux les américains contrairement à d'autres l'ont très bien compris et ça depuis longtemps.
11
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Première fois que je vois son coach...Un homme courageux s'il en est.
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Manu. L'homme aux 10 000 révélations sur 24h de tennis 7J/7. Le Nostradamus de TT.
7
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ca aurait mérité un x2, franchement c'est tendu.
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et le X2 ? ^^
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo monica ! le mal a été vaincu !
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Puig, cest la fille qui joue bien 2 ou 3 semaines par année.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Puig c'est catégorie boom-boom. Pile ou face. Rien de bien fou.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Puig a toujours été une joueuse très agressive Hugo, je pense pas que Collins soit là depuis suffisamment longtemps pour pouvoir dire ça...
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et bien la TB se portera bien entre Keys et Puig. Bien humide comme on l'aime =X
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Génial pica! en route pour le titre !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bamos Pica ?? pliz ?
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Hugo Dbls Paris Sportif Gagnant il y a 13 minutes
Mais pourquoi cette tendance

Y'a presque 50/50 on peut pas faire mieux ptdrrr tu aurais aimé voir quoi comme tendance
2
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Puig envoie du rêve depuis le début du tournoi, physiquement et tennistiquement parlant ?
2
www
www • 13 abonnés
J'ai l'impression que le coach de Collins l'a préparé avant match pour affronter une joueuse défensive, attentiste. D'où sa question ironique: "tu penses qu'elle est une joueuse défensive?".
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mmm qui invoque le coach pour justifier la médiocrité de sa pouliche, c'est beau.
Qu'on lui donne une raquette au coach, tu verras qu'il fera pas pire que Collins :p
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non mais j'y crois pas une seule seconde à cette théorie. Ca relèverait de l'incompétence ultime. Impossible. Le mec est pas débile quand même il connait Puig quoi.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ouii, bien joué Monica ! :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Quel match de Monica , bravooooo ! ^^
Un homme-paillasson ? Houlala , ça doit piquer ! ;)
2
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Bravo Monica, la joueuse la plus agressive l’a emportée ?
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Puig. En forme olympique.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Monica 😕
Enfin un gros tournoi ^^
2
Roland garros
/chinese • 1 abonnés
Puig
1
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Sur terre je vois plus Puig aussi
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Puig jusqu’à la finale
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Deux teignes.....ça va barder.....
1
Warpedfrog
Warpedfrog • 21 abonnés
Enfin de mon point de vue une teigne: Puig. Pour Collins je parlerais plus d'arrogance, enfin c'est comme ça que je le ressens :)
1
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Danielle très solide hier. Si elle maintient ce niveau, sa passe encore ici
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je t'en supplie monica ...
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Sébastien Tilou Décamps il y a une minute
Bds déjà?

Bdbs = Bdb au pluriel XD
1
Afficher plus