Puig une teigne ? Intéressant ....;)
Collins n'est pas arrogante. Au contraire faudrait peut être écouter ses interviews pour s'en rendre compte. Ca s'appelle la culture de la gagne dans le sport, eux les américains contrairement à d'autres l'ont très bien compris et ça depuis longtemps.
J'ai l'impression que le coach de Collins l'a préparé avant match pour affronter une joueuse défensive, attentiste. D'où sa question ironique: "tu penses qu'elle est une joueuse défensive?".
Mmm qui invoque le coach pour justifier la médiocrité de sa pouliche, c'est beau.
Qu'on lui donne une raquette au coach, tu verras qu'il fera pas pire que Collins :p
Non mais j'y crois pas une seule seconde à cette théorie. Ca relèverait de l'incompétence ultime. Impossible. Le mec est pas débile quand même il connait Puig quoi.
Collins n'est pas arrogante. Au contraire faudrait peut être écouter ses interviews pour s'en rendre compte. Ca s'appelle la culture de la gagne dans le sport, eux les américains contrairement à d'autres l'ont très bien compris et ça depuis longtemps.
Y'a presque 50/50 on peut pas faire mieux ptdrrr tu aurais aimé voir quoi comme tendance
Qu'on lui donne une raquette au coach, tu verras qu'il fera pas pire que Collins :p
Un homme-paillasson ? Houlala , ça doit piquer ! ;)
Enfin un gros tournoi ^^
Bdbs = Bdb au pluriel XD