N’exagère pas @fande... les deux ont mérité leur place en sortant aussi Puig, Bertens, Sasnovich pour l’une et Goerges et Garcia pour l’autre...
Belle affiche je trouve, allez Pav :D
Tu te mettras derrière la ligne (un service précis de Collins - Il suffisait de regarder Nadal).
Tu garderas un bon percentage des 1res (cf. ce qui s'est passé avec Kerber).
Tu ne feras beaucoup de fautes.
Tu l'attiras avec des amorties.
Et à la fin, si tu obéis à tout cela, elle n'aura pas de mental car quand tout va parfaitement bien, on a trop de confiance.
Belle affiche je trouve, allez Pav :D
Tu garderas un bon percentage des 1res (cf. ce qui s'est passé avec Kerber).
Tu ne feras beaucoup de fautes.
Tu l'attiras avec des amorties.
Et à la fin, si tu obéis à tout cela, elle n'aura pas de mental car quand tout va parfaitement bien, on a trop de confiance.