@julien : on a plein de joueuses intelligentes de nos jours, mais limitées techniquement pour jouer tactique, on privilégie la puissance et le physique. La tactique, il faut la boite à outils qui va avec....Après vous avez celles qui ont le bagage mais qui sont enfermés dans des schémas, des plans de jeu en dehors desquels elles ne trouvent pas la confiance. Caroline Garcia sait tout faire, mais trouillarde pour tenter deux slices de revers de suite, ou deux amorties dans un jeu.....dommage.
Osaka par contre c'est peut être pour certains du boum boum mais elle fait très peu de double avec une seconde très travailler , du fond elle privilégie la diagonale , donc moins de risques 😕
Là ou Garcia Ostapenko Keys vont chercher le gagnant de n'importe qu'elle position du terrain xD
Les seules qui peuvent faire ça sont là grande Serena( avant sa grossesse 😛 ) , ou bien la Venus / Sharapova des grands jours
Ça veut rien dire "talent", Osaka frappe fort et juste alors que sloane joue plus tactiquement avec plus de vatiations mais elle a un meilleur jeu de jambe (quand elle veut xD) Elles ont des jeux très différents
Là ou Garcia Ostapenko Keys vont chercher le gagnant de n'importe qu'elle position du terrain xD
Les seules qui peuvent faire ça sont là grande Serena( avant sa grossesse 😛 ) , ou bien la Venus / Sharapova des grands jours
Road to the top 1 ? :p