@Furax, tu n'as pas vu en début de second set ? sur une sorte de smash, elle s'est désaxée, et est retombée en se tordant le dos à mon avis. Elle est partie vers le fond du court, et l'arbitre est venue la voir... Vika a fait signe "ok"... mais manifestement ça n'allait pas.
Sinon, Vika devait gagner à mon avis, mais peut-être difficilement.
Sinon, Vika devait gagner à mon avis, mais peut-être difficilement.