Rien de « grave » au sens où ce n’est qu’un jeu virtuel, bien sûr.
Mais j’estime qu’on n’a pas à guetter 24h/24 l’ajout tardif de X2 supplémentaires. C’est pénible et il risque d’y avoir des lésés. Si encore c’était la 1ère fois...
Qui plus est, il en manque beaucoup d’autres. La gestion me déplaît... voilà tout ! ^^
Mais j’estime qu’on n’a pas à guetter 24h/24 l’ajout tardif de X2 supplémentaires. C’est pénible et il risque d’y avoir des lésés. Si encore c’était la 1ère fois...
Qui plus est, il en manque beaucoup d’autres. La gestion me déplaît... voilà tout ! ^^
Tant qu’à faire, il fallait rajouter également tous ceux manquants à Washington... Hum !
Allez Vénus, belle occasion d’aller loin ici ^^