Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Danielle Collins • San Jose 2018

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
7
0
0
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
64
3
0
0
0
94.4% (501)
5.6% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il s'est passé quoi ????? :'(
Vikaaaaaaa :'(
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
... :(:(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pluie de forfaits et abandons cette semaine.. c'est vraiment dommage..
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh cet abandon 😳
On prend Danielle ^^
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@MattyO : quelques "fusées" dans le top 30 de la race : Osaka (13), Buzărnescu (17), Collins (22) et Hsieh (24), bien moins classées il y a un an.
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Je ne vois pas où est le manque de respect ni d'intéret (elle est bonne celle-là tiens) à rappeler des fais évidents, à savoir qu'un joueur de tennis abandonne souvent pour pas grand chose.
Combien d'abandons pas tournois par jour ? Que des fractures du tibia ou entorse de la cheville bien sûr.
On abandonne quand on a une petite gêne qui met en péril des tournois plus importants, on abandonne si on se fout du tournoi et qu'on est venu taper la balle, on abandonne pour une ampoule dans certains cas.
On se moque des footeux qui se roulent pas terre pour un accrochage mais on est pas mieux dans ce sport.

Après si le modérateur n'est pas content qu'on rappelle des faits évidents, il peut toujours ouvrir ouvrir son blog personnel sans risquer d''être contredit.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Collins au Masters de fin d'année XD XD
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et c'est pas fini !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Collins 22e mondiale à la Race !
OMG c'est la fusée de l'année, cette fille !
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Ni Serena Williams, ni Azarenka ne reviendront jouer les premiers rôles. Le niveau s'est élevé et les joueuses, dont Collins, n'ont plus peur de les jouer. Ca amuserait plutôt Collins.


Vika s'absente 1 an , en 2 semaines apres son retour elle bat 4 TOP 20 et elle atteint 1/2 Miami
Serena s'absente 1 an , en 2 semaines apres son retour elle atteint la finale de Wimbledon
ahhh ouii Le niveau s'est beaucoup élevé
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Collins révélation WTA de l'année
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Coco juste derrière Cornettouille au classement live
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Merci Gil91 (oui pas vu tout ça, je suis revenu sur le match juste sur le dernier jeu)
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Nadal à déjà jouer avec une fracture du pied en 2010
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
@Alex. Arrête de rager parce que cet abandon a niquer ton pari
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Collins n'est dupe de rien. Surtout pas d'Azarenka. Elle vient de terminer son cursus universitaire. C'est pas le genre de personne à qui on peut la raconter.
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@mmm est vraiment trop fort : La joueuse qui mène 1 set à zéro mais qui abandonne parce qu'elle pense qu'elle va perde ! 😀 :D

De toutes façon avec @mmm, quand Collins perd c'est la faute de l'arbitre :D
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Les joueurs/joueuses de tennis ne savent pas se faire mal, je ne vois pas un autre sport où ça abandonne toujours pour une broutille. Ca appelle bientôt le samu pour une ampoule, fatiguant à a longue.
Quand tu vois des cyclistes qui font des courses avec des fractures...
Toujours abandonner en précaution de ceci ou cela.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hum l'attitude de Collins ?
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Furax, tu n'as pas vu en début de second set ? sur une sorte de smash, elle s'est désaxée, et est retombée en se tordant le dos à mon avis. Elle est partie vers le fond du court, et l'arbitre est venue la voir... Vika a fait signe "ok"... mais manifestement ça n'allait pas.

Sinon, Vika devait gagner à mon avis, mais peut-être difficilement.
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Mais si, Azarenka sera à Cincinnati et à l'USO. Ne soyez pas naïfs. Azarenka n'avait pas les ressources pour gagner ce match. Elle a pris une décision. Très bien..
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Tu veux qu'elle pleure peut etre ? puis tu as fais l'anglais en lv3 au lycée au moins ? t'aurais compris qu'elle avait de l'empathie pour aza
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé en fait pour Azarenka. Avant le MTO j'ai rien vu venir. Mais elle semblait vraiment pas bien.
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Quelle garce Collins , même pas un soupçon de fair play
1
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Mmm , serena va gagner l'us open tu vas rien comprendre , chez elle , ne t'en fais pas pour elle xd
1
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Pff j'suis dégoûté vika ne sera peut-être pas à Montréal la semaine prochaine
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
bon rétablissement Vika :(
2
reus99
/reus99 • 3 abonnés
ça va etre super dur pour elle un retour au top niveau quand tu vois les talents de 17 -18 ans qui arrivent ,sans parler de celle dejà là
6
Afficher plus