Je ne vois pas où est le manque de respect ni d'intéret (elle est bonne celle-là tiens) à rappeler des fais évidents, à savoir qu'un joueur de tennis abandonne souvent pour pas grand chose.
Combien d'abandons pas tournois par jour ? Que des fractures du tibia ou entorse de la cheville bien sûr.
On abandonne quand on a une petite gêne qui met en péril des tournois plus importants, on abandonne si on se fout du tournoi et qu'on est venu taper la balle, on abandonne pour une ampoule dans certains cas.
On se moque des footeux qui se roulent pas terre pour un accrochage mais on est pas mieux dans ce sport.
Après si le modérateur n'est pas content qu'on rappelle des faits évidents, il peut toujours ouvrir ouvrir son blog personnel sans risquer d''être contredit.
Ni Serena Williams, ni Azarenka ne reviendront jouer les premiers rôles. Le niveau s'est élevé et les joueuses, dont Collins, n'ont plus peur de les jouer. Ca amuserait plutôt Collins.
Vika s'absente 1 an , en 2 semaines apres son retour elle bat 4 TOP 20 et elle atteint 1/2 Miami
Serena s'absente 1 an , en 2 semaines apres son retour elle atteint la finale de Wimbledon
ahhh ouii Le niveau s'est beaucoup élevé
Collins n'est dupe de rien. Surtout pas d'Azarenka. Elle vient de terminer son cursus universitaire. C'est pas le genre de personne à qui on peut la raconter.
Les joueurs/joueuses de tennis ne savent pas se faire mal, je ne vois pas un autre sport où ça abandonne toujours pour une broutille. Ca appelle bientôt le samu pour une ampoule, fatiguant à a longue.
Quand tu vois des cyclistes qui font des courses avec des fractures...
Toujours abandonner en précaution de ceci ou cela.
@Furax, tu n'as pas vu en début de second set ? sur une sorte de smash, elle s'est désaxée, et est retombée en se tordant le dos à mon avis. Elle est partie vers le fond du court, et l'arbitre est venue la voir... Vika a fait signe "ok"... mais manifestement ça n'allait pas.
Sinon, Vika devait gagner à mon avis, mais peut-être difficilement.
Mais si, Azarenka sera à Cincinnati et à l'USO. Ne soyez pas naïfs. Azarenka n'avait pas les ressources pour gagner ce match. Elle a pris une décision. Très bien..
Vikaaaaaaa :'(
On prend Danielle ^^
Combien d'abandons pas tournois par jour ? Que des fractures du tibia ou entorse de la cheville bien sûr.
On abandonne quand on a une petite gêne qui met en péril des tournois plus importants, on abandonne si on se fout du tournoi et qu'on est venu taper la balle, on abandonne pour une ampoule dans certains cas.
On se moque des footeux qui se roulent pas terre pour un accrochage mais on est pas mieux dans ce sport.
Après si le modérateur n'est pas content qu'on rappelle des faits évidents, il peut toujours ouvrir ouvrir son blog personnel sans risquer d''être contredit.
OMG c'est la fusée de l'année, cette fille !
Vika s'absente 1 an , en 2 semaines apres son retour elle bat 4 TOP 20 et elle atteint 1/2 Miami
Serena s'absente 1 an , en 2 semaines apres son retour elle atteint la finale de Wimbledon
ahhh ouii Le niveau s'est beaucoup élevé
De toutes façon avec @mmm, quand Collins perd c'est la faute de l'arbitre :D
Quand tu vois des cyclistes qui font des courses avec des fractures...
Toujours abandonner en précaution de ceci ou cela.
Sinon, Vika devait gagner à mon avis, mais peut-être difficilement.