Katie à bien progressé cette saison, passant de la 300e à la 216e place. Ensuite, elle n'à gagné en tournoi WTA que deux matchs en qualifications pour perdre après contre Barthel. Perso, je ne vois pas Katie inquiéter Collins mais je pense qu'elle aura une superbe carrière dans quelques années ?
Commentaires les mieux notés