Le tennis féminin a beaucoup progressé ces derniers 18 mois. Azarenka, Sharapova en font la douloureuse expérience. Ce sera le cas pour S Williams aussi. Le niveau des 25 premières est beaucoup plus compact.
On nous a signalé un modo fou ici, en tant qu'expert chargé de la modération je viens surveiller que tout soit modéré dans les règles sans zèle ni abus xD
le caractère infondé et trollesque de ce message pique les yeux.