Le tennis féminin a beaucoup progressé ces derniers 18 mois. Azarenka, Sharapova en font la douloureuse expérience. Ce sera le cas pour S Williams aussi. Le niveau des 25 premières est beaucoup plus compact.
On nous a signalé un modo fou ici, en tant qu'expert chargé de la modération je viens surveiller que tout soit modéré dans les règles sans zèle ni abus xD
Azarenka a une tactique assez basique. Frapper le plus fort possible une fois à gauche, une fois à droite. Mais comme Osaka est au moins aussi puissante et ne fait pas trop de faute, ça ne suffit pas.
Le problème des brutes, c’est quand l’autre en face l’est encore plus.
Elle a l’air d’avoir du mal à trouver une autre tactique.
Je me demande ce qu’une joueuse comme Hénin a son meilleur niveau aurait donné contre ses joueuses très puissantes à la tactique assez basique qui dominent actuellement le circuit féminin.
le caractère infondé et trollesque de ce message pique les yeux.
Mais bon sur terre 😊 beau premier tour quand même
Le problème des brutes, c’est quand l’autre en face l’est encore plus.
Elle a l’air d’avoir du mal à trouver une autre tactique.
Comme ça on aura une belle affiche contre Simona au prochain tour, et en plus tu nous auras débarrassé d'Azarenka dès le premier tour !
Et Ciao Victoria ! Tu ne nous manqueras pas !
du verbe Naomi ;)
merci c'est corrigé!
Allez on va chercher la deuxième roue du vélo maintenant !