Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Naomi Osaka • Rome 2018

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 303
0
3
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
6
0
0
0
Osaka 2 - 1 Azarenka
93.2% (370)
6.8% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Osaka qui se fait demonter par zhang il y a une semaine et la qui demonte azaranka .. normal...
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pauvre Simona, quel tirage... oO
6
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
40-15 à break... Quand tu compares ce match à celui de kohlschreiber et Khachanov tu comprends qu'il faut réduire les primes de la WTA au plus vite."

le caractère infondé et trollesque de ce message pique les yeux.
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Le tennis féminin a beaucoup progressé ces derniers 18 mois. Azarenka, Sharapova en font la douloureuse expérience. Ce sera le cas pour S Williams aussi. Le niveau des 25 premières est beaucoup plus compact.
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
On nous a signalé un modo fou ici, en tant qu'expert chargé de la modération je viens surveiller que tout soit modéré dans les règles sans zèle ni abus xD
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'avoue le modo est en forme là x)
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi 😕
Mais bon sur terre 😊 beau premier tour quand même
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Naomi
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oué enfin injouable sur terre, ca lui ait jamais arrivé encore , ca casse pas 3 pattes à un canard sur terre :p....dramatique Vika pour l instant
4
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Azarenka si elle se fait battre au premier tour de chaque tournoi elle aura du mal à remonter au classement pff
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Azarenka a une tactique assez basique. Frapper le plus fort possible une fois à gauche, une fois à droite. Mais comme Osaka est au moins aussi puissante et ne fait pas trop de faute, ça ne suffit pas.
Le problème des brutes, c’est quand l’autre en face l’est encore plus.
Elle a l’air d’avoir du mal à trouver une autre tactique.
4
youths
youths • 11 abonnés
Le problème c'est que les jeunes font 2 mètres et servent à 200.. je sais pas si c'est réjouissant
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Naomi !! :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao ^^mais bon sur tb c'est pas ça
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Naomiiiii ♥♥♥
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Naomi ! Victoire impérative !

Comme ça on aura une belle affiche contre Simona au prochain tour, et en plus tu nous auras débarrassé d'Azarenka dès le premier tour !
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Elle aurait mieux fait de pas venir je crois :p
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est de la folie Osaka elle n a rien fait contre zhang et la elle massacre azarenka
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Je me demande ce qu’une joueuse comme Hénin a son meilleur niveau aurait donné contre ses joueuses très puissantes à la tactique assez basique qui dominent actuellement le circuit féminin.
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Lets gooo point par point on fait tourner ce match championne
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je dois vous laisser...bonne fin de match! 😉 :p
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Merci Naomi ! Bien joué !

Et Ciao Victoria ! Tu ne nous manqueras pas !
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'est halep qui doit être rassurée ... (Ou pas x) )
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Suffit de cliquer sur ok à ce qu'ils te demandent^^
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pas besoin de parler russe... c'est le meilleur ce site, quasi tout le monde ici l'utilise.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle voit pas le jour là
2
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Si naomi est en mode injouable c est mort...pour vika
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés

Jordan il y a quelques secondes
Notennis> du verbe omitre?

du verbe Naomi ;)
merci c'est corrigé!
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Yeeees Naomi ! Magnifique la bulle sur Azarenka !

Allez on va chercher la deuxième roue du vélo maintenant !
2
Afficher plus