Qui aura son 3eme grand chelem a son palmarès ?
Incroyable mais vrai cette fois c'est une femme qui va entasser un trophée de plus et non pas un homme.
Pour la première fois du tournoi, il est plus complexe d'imaginer Azarenka gagner. Du moment qu'on est pas superstitieux, et qu'on fait pas attention à sa série de victoires qui menace de plus en plus de s'arrêter parce que 2 tournois d'affiliés sans perdre c'est insane (surtout master 1000 + GC), ce match devrait être son plus compliqué du mois ;)
J'aimerais qu'Azarenka gagne ce match par rapport à son histoire, son âge. Elle n'a gagné "que" l'OA en soit. Gagner ce nouveau grand chelem pour elle en réalisant un tel retour, ce serait simplement la consécration. Mais bon ça c'était l'analyse du coeur.
La jeune relève du tennis Osaka semble avoir une arme assez embarrassante, une couverture de terrain bien meilleure et une énergie qui ne partira pas. Tennistiquement je pense que compte tenu de l'enjeu, on peut rien prévoir.
Allez Azarenka ! Mais Osaka me semble favorite
Bravo Naomi, et content pour l'autre pirate de Zlat'. ^^
Enfin un titre à l'USO qu'elle peut pleinement savourer, sans être huée par un public à la con (bon en même temps y en a pas, ça facilite les choses xD).
Même si bon, on aura quand même eu 2 BDM à 40-15... un score qui me file toujours la nausée, plus d'un an après. Force à Anouk et tous les autres dans le même cas.
Incroyable mais vrai cette fois c'est une femme qui va entasser un trophée de plus et non pas un homme.
J'aimerais qu'Azarenka gagne ce match par rapport à son histoire, son âge. Elle n'a gagné "que" l'OA en soit. Gagner ce nouveau grand chelem pour elle en réalisant un tel retour, ce serait simplement la consécration. Mais bon ça c'était l'analyse du coeur.
La jeune relève du tennis Osaka semble avoir une arme assez embarrassante, une couverture de terrain bien meilleure et une énergie qui ne partira pas. Tennistiquement je pense que compte tenu de l'enjeu, on peut rien prévoir.
Allez Azarenka ! Mais Osaka me semble favorite
Enfin un titre à l'USO qu'elle peut pleinement savourer, sans être huée par un public à la con (bon en même temps y en a pas, ça facilite les choses xD).
Même si bon, on aura quand même eu 2 BDM à 40-15... un score qui me file toujours la nausée, plus d'un an après. Force à Anouk et tous les autres dans le même cas.
#WhenYouKnowYouKnow