Je trouve que ça sous-estime beaucoup Vika ici ! Vika est plus puissante que Sakkari, elle a réglé ses problèmes persos, elle a retrouvé sa force mentale qu'elle avait à sa belle époque, elle me paraît très sereine et très solide dans son tennis(peu de fautes à l'échange). Je la vois dominer l'échange face à une Konta asphyxiée sous les coups de butoir ! A mon avis Konta n'a pas de coup pour faire mal à la biélorusse et la faire douter... Victoire d'Azarenka pour moi !
Il y en a je me demande si ils savent jouer au tennis avec vos commentaires. Ceux qui disent que konta va se balader contre Azarenka, vous ne connaissez rien à ce sport. Azarenka est bien plus puissante dans le jeu que Sakkari. Elle a un excellent jeu de fond de courts. Elle a un très gros mental.konta va devoir batailler, et pour moi Azarenka a toute ses chances.
Commentaires les mieux notés