"Raonic aurait dû perde et stefanos sors tous les grands serveurs retourné Raonic est pas un problème"
J'ai rarement lu une "analyse" aussi ridicule que ça.
Cette semaine, Tsitsipas c'est :
- une victoire sur un Anderson qui revient comme il peut au niveau qui était le sien il y a 3 ans, mais en est encore très loin.
- une victoire en 2 tie-breaks contre Isner, mais en concédant des balles de break et en en obtenant "seulement" 2, même si ça reste beaucoup contre un gros serveur
- une victoire par abandon sur Opelka, sans le breaker, alors que ce dernier ne bougeait pas sur ses 2 derniers jeux de service.
Tsitsipas a un problème contre les gros gros serveurs, il suffit de voir son ratio contre Isner, son match contre Milos à l'OA et ses matchs contre Kyrgios, qui est l'un des 4 meilleurs serveurs du circuit quand il branche son cerveau.
Le match sera accroché, et Tsitsipas peut même gagner d'ailleurs, de là à dire qu'il sort tous les grands serveurs et que retourner Milos ne sera pas un problème, y'a un monde.
J'ai rarement lu une "analyse" aussi ridicule que ça.
Cette semaine, Tsitsipas c'est :
- une victoire sur un Anderson qui revient comme il peut au niveau qui était le sien il y a 3 ans, mais en est encore très loin.
- une victoire en 2 tie-breaks contre Isner, mais en concédant des balles de break et en en obtenant "seulement" 2, même si ça reste beaucoup contre un gros serveur
- une victoire par abandon sur Opelka, sans le breaker, alors que ce dernier ne bougeait pas sur ses 2 derniers jeux de service.
Tsitsipas a un problème contre les gros gros serveurs, il suffit de voir son ratio contre Isner, son match contre Milos à l'OA et ses matchs contre Kyrgios, qui est l'un des 4 meilleurs serveurs du circuit quand il branche son cerveau.
Le match sera accroché, et Tsitsipas peut même gagner d'ailleurs, de là à dire qu'il sort tous les grands serveurs et que retourner Milos ne sera pas un problème, y'a un monde.
Bravo Milos, c'est cool de le revoir au top.