Tsitsipas peut très bien sauter ici.
- Bilan catastrophique à l'US (jamais dépassé le 3e tour, défaite sévère contre Galan l'an passé)
- Toute petite forme depuis RG
- Joueur contre qui il n'a jamais gagné 1 set et qui rejoue bien, il l'a prouvé contre Tiafoe à Toronto
Si ça avait été un 3ème ou même un 2ème tour j'aurais dit Raonic sera cramé, mais là sur un premier tour il sera frais et n'aura rien à perdre. Ca peut très bien faire 7-6 7-6 7-6 pour le Canadien.
- Bilan catastrophique à l'US (jamais dépassé le 3e tour, défaite sévère contre Galan l'an passé)
- Toute petite forme depuis RG
- Joueur contre qui il n'a jamais gagné 1 set et qui rejoue bien, il l'a prouvé contre Tiafoe à Toronto
Si ça avait été un 3ème ou même un 2ème tour j'aurais dit Raonic sera cramé, mais là sur un premier tour il sera frais et n'aura rien à perdre. Ca peut très bien faire 7-6 7-6 7-6 pour le Canadien.
Pas si compliqué finalement même si Raonic a fait un beau 3e set ^^