C'est bon de revoir Raonic après tous ces mois d'absence.
J'ai l'impression que celui-là joue depuis une éternité mais il a que 30 ans finalement. S'il arrive enfin à éviter les blessures et qu'il retrouve son niveau assez vite, il y aura de quoi revenir dans les tout meilleurs à mon avis. Son niveau est encore là, il passe pas loin de battre Djokovic en finale de Cincinnati, et va loin dans pas mal de tournois en fin de saison, dont une demie à Bercy. Au début de saison il prend un set à Djokovic à Melbourne et perd que contre le futur vainqueur de Miami au tie-break du 3ème. Il y a aucune raison qu'il n'arrive pas à revenir.
Ca doit être frustrant pour lui d'avoir perdu AUTANT de gros matchs contre le Big4, il a jamais trouvé la solution contre Djokovic/Nadal/Federer/Murray. Mais contre les Tsitsipas/Zverev et la next gen en général il se débrouille beaucoup mieux. Peut-être un jour il aura sa chance dans un Grand Chelem si Nadal/Djokovic ne sont plus là. Avec son service et sa puissance il sera toujours dangereux sur surfaces rapides quoi qu'il arrive...
Elle est belle la vie
J'ai l'impression que celui-là joue depuis une éternité mais il a que 30 ans finalement. S'il arrive enfin à éviter les blessures et qu'il retrouve son niveau assez vite, il y aura de quoi revenir dans les tout meilleurs à mon avis. Son niveau est encore là, il passe pas loin de battre Djokovic en finale de Cincinnati, et va loin dans pas mal de tournois en fin de saison, dont une demie à Bercy. Au début de saison il prend un set à Djokovic à Melbourne et perd que contre le futur vainqueur de Miami au tie-break du 3ème. Il y a aucune raison qu'il n'arrive pas à revenir.
Ca doit être frustrant pour lui d'avoir perdu AUTANT de gros matchs contre le Big4, il a jamais trouvé la solution contre Djokovic/Nadal/Federer/Murray. Mais contre les Tsitsipas/Zverev et la next gen en général il se débrouille beaucoup mieux. Peut-être un jour il aura sa chance dans un Grand Chelem si Nadal/Djokovic ne sont plus là. Avec son service et sa puissance il sera toujours dangereux sur surfaces rapides quoi qu'il arrive...