Norrie fait certes une excellente saison mais il est à 0 sur 3 en finales. Ramos, Tsitsipas et Berrettini ont tous gagné contre lui. Et mêne 0 sur 4 si si on compte Brisbane en 2019, perdue contre Sandgren.
Là c'est l'occasion ou jamais pour lui, sans vouloir manquer de respect à Nakashima, 134ème mondial. Il a pas le droit de perdre une 5eme finale.
Là c'est l'occasion ou jamais pour lui, sans vouloir manquer de respect à Nakashima, 134ème mondial. Il a pas le droit de perdre une 5eme finale.
(et bravo à Norrie d’avoir été honnête quant à présence à Los Cabos plutôt qu’aux Jeux)
Encore un peu et il se change en FAA xD