Je crois que certains n’ont pas compris la nuance entre, demander un MTO, ce qui est le droit le plus primaire de chaque joueur, et le fait de grimacer, lâcher sa raquette, balancer des points pendant deux sets avant de se remettre soudainement à jouer les quatre derniers jeux et de déclarer à la fin « j’ai une déchirure j’en suis sur ». ;)
Raonic a pour l’instant demandé un simple MTO, et s’il a le comportement décrit au-dessus, je serai le premier à être énervé par cela comme je l’ai été avec Djokovic. Aucun traitement de faveur me concernant...
Pour le bien du site, de la FDM, il serait de bon ton de revenir au match, et d'arrêter de parler de la blessure de Djokovic, et du poids de Raonic ! Merci :)
Merci de respecter le but d'une feuille de match qui est de parler du match... Chacun a pu s'exprimer sur Djokovic et ses déclarations. Il serait temps de passer à autre chose et de revenir au match en lui-même. Surtout qu'il y a des articles, des flashs qui en parlent. Il y a la possibilité d'en faire un sujet sur vos murs si jamais.
Si ça se trouve il a craqué son slip et on a tous mal compris
Je rappelle que sans son service, personne n'est classé à l'ATP.
Raonic a pour l’instant demandé un simple MTO, et s’il a le comportement décrit au-dessus, je serai le premier à être énervé par cela comme je l’ai été avec Djokovic. Aucun traitement de faveur me concernant...
Merci :)
Merci de respecter le but d'une feuille de match qui est de parler du match... Chacun a pu s'exprimer sur Djokovic et ses déclarations. Il serait temps de passer à autre chose et de revenir au match en lui-même. Surtout qu'il y a des articles, des flashs qui en parlent. Il y a la possibilité d'en faire un sujet sur vos murs si jamais.
Bon match à tous ^^