Mazhe TwoTy
Le vainqueur de ce match se qualifie pour les 1/2 et jouera automatiquement le samedi, contre un joueur qui joue ajourd'hui jeudi. A mon avis, le Djokovic-Zverev a été programmé en premier pour laisser plus de repos au gagnant et le maximum d'équité aux joueurs.Faire jouer ce match en soirée sachant que la demie est le lendemain et que l'autre demi-finaliste a déjà 1 jour de repos en plus serait clairement défavoriser le joueur de la 2ème poule. JMO
Le vainqueur de ce match se qualifie pour les 1/2 et jouera automatiquement le samedi, contre un joueur qui joue ajourd'hui jeudi. A mon avis, le Djokovic-Zverev a été programmé en premier pour laisser plus de repos au gagnant et le maximum d'équité aux joueurs.Faire jouer ce match en soirée sachant que la demie est le lendemain et que l'autre demi-finaliste a déjà 1 jour de repos en plus serait clairement défavoriser le joueur de la 2ème poule. JMO
Nadal bat Medvedev
Djokovic bat Nadal
Faites une capture !