Arf Noleeeee
on retiendra la win contre Alcaraz quand même, beau tournoi :)
+ Pas grave t'as ouvert la porte à Sascha pour son 1er GC dimanche !
Beaux mots de Sascha à la fin aussi
Je ne peux pas choisir. L'un montre qu'à 37 ans et plus rien à prouver tout est possible.
L'autre mérite tant un premier grand chelem
Que le gagnant de ce match remporte le titre
on retiendra la win contre Alcaraz quand même, beau tournoi :)
+ Pas grave t'as ouvert la porte à Sascha pour son 1er GC dimanche !
Beaux mots de Sascha à la fin aussi
L'autre mérite tant un premier grand chelem
Que le gagnant de ce match remporte le titre
Allez Sasha, le titre maintenant, c'est possible