Tennis98 et Bruno B : Zverev a déjà eu droit 2 fois à la Night session. Faut pas abuser non plus. Le mec a beau être numéro 2 mondial, il reste à des années-lumières de Djokovic surtout en Australie. 0 GC contre 24, tout est dit. Les TV australiennes veulent des audiences, ils savent que c'est Djokovic qui rapporte le plus. De très loin. Et puis Djoko était en Day contre Faria le Portugais au 2ème tour, ça vous le mentionnez pas.
Alcaraz aime les Day session. L'an passé il se prend une taule monumentale en Night en 1/4. C'est lui qui demande à jouer en journée, il l'avait dit l'an passé durant une conférence de presse. Tiley ne fait que respecter sa demande ici.
***
Darkor : un tableau de 250, pardon? Lehecka vient de gagner à Brisbane. Il est toujours invaincu cette année. Et c'est en Australie qu'il a fait son meilleur résultat en GC. Pour un 1/8 de GC, ça n'a rien d'un 250 pour Djokovic. Surtout quand tu vois certains autres noms en 1/8, comme Michelsen, Monfils, Tien, Sonego ou Davidovich. Le Tchèque est très au dessus de ces joueurs.
***
Gastt : Faux. Djokovic a déjà joué contre Lehecka, et même en Australie. C'était à la United Cup l'an passé. Victoire du Serbe 6-1 6-7 6-1, il s'était d'ailleurs blessé au poignet sur ce match et avait perdu contre De Minaur le lendemain. Tennis Temple n'affiche pas la United Cup, mais c'est pas une exhibition pour autant, la compétition rapporte même des points.
On continue le tableau de 250 pour Djokovic !
Avec tout le respect que j'ai pour Lehecka, il serait grand temps que Novak affronte des joueurs plus difficiles pour un 1/8ème de finale !
Tennis98 et Bruno B : Zverev a déjà eu droit 2 fois à la Night session. Faut pas abuser non plus. Le mec a beau être numéro 2 mondial, il reste à des années-lumières de Djokovic surtout en Australie. 0 GC contre 24, tout est dit. Les TV australiennes veulent des audiences, ils savent que c'est Djokovic qui rapporte le plus. De très loin. Et puis Djoko était en Day contre Faria le Portugais au 2ème tour, ça vous le mentionnez pas.
Alcaraz aime les Day session. L'an passé il se prend une taule monumentale en Night en 1/4. C'est lui qui demande à jouer en journée, il l'avait dit l'an passé durant une conférence de presse. Tiley ne fait que respecter sa demande ici.
***
Darkor : un tableau de 250, pardon? Lehecka vient de gagner à Brisbane. Il est toujours invaincu cette année. Et c'est en Australie qu'il a fait son meilleur résultat en GC. Pour un 1/8 de GC, ça n'a rien d'un 250 pour Djokovic. Surtout quand tu vois certains autres noms en 1/8, comme Michelsen, Monfils, Tien, Sonego ou Davidovich. Le Tchèque est très au dessus de ces joueurs.
***
Gastt : Faux. Djokovic a déjà joué contre Lehecka, et même en Australie. C'était à la United Cup l'an passé. Victoire du Serbe 6-1 6-7 6-1, il s'était d'ailleurs blessé au poignet sur ce match et avait perdu contre De Minaur le lendemain. Tennis Temple n'affiche pas la United Cup, mais c'est pas une exhibition pour autant, la compétition rapporte même des points.
Un salut chaleureux à tous les nouveaux fans de Lehecka
Avec tout le respect que j'ai pour Lehecka, il serait grand temps que Novak affronte des joueurs plus difficiles pour un 1/8ème de finale !