4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Jiri Lehecka • Open d'Australie 2025

Novak Djokovic
DjokovicNovak 7 ATP 8 live 7
6
6
7
0
0
3
4
64
0
0
Le journaliste Tony Jones s'adresse à Djokovic : « Je renouvelle mes excuses »
94.7% (717)
5.3% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bon, quelques petites mises au point s'imposent.

Tennis98 et Bruno B : Zverev a déjà eu droit 2 fois à la Night session. Faut pas abuser non plus. Le mec a beau être numéro 2 mondial, il reste à des années-lumières de Djokovic surtout en Australie. 0 GC contre 24, tout est dit. Les TV australiennes veulent des audiences, ils savent que c'est Djokovic qui rapporte le plus. De très loin. Et puis Djoko était en Day contre Faria le Portugais au 2ème tour, ça vous le mentionnez pas.
Alcaraz aime les Day session. L'an passé il se prend une taule monumentale en Night en 1/4. C'est lui qui demande à jouer en journée, il l'avait dit l'an passé durant une conférence de presse. Tiley ne fait que respecter sa demande ici.
***
Darkor : un tableau de 250, pardon? Lehecka vient de gagner à Brisbane. Il est toujours invaincu cette année. Et c'est en Australie qu'il a fait son meilleur résultat en GC. Pour un 1/8 de GC, ça n'a rien d'un 250 pour Djokovic. Surtout quand tu vois certains autres noms en 1/8, comme Michelsen, Monfils, Tien, Sonego ou Davidovich. Le Tchèque est très au dessus de ces joueurs.
***
Gastt : Faux. Djokovic a déjà joué contre Lehecka, et même en Australie. C'était à la United Cup l'an passé. Victoire du Serbe 6-1 6-7 6-1, il s'était d'ailleurs blessé au poignet sur ce match et avait perdu contre De Minaur le lendemain. Tennis Temple n'affiche pas la United Cup, mais c'est pas une exhibition pour autant, la compétition rapporte même des points.
26
Fix
Fix • 16 abonnés
Très belle mise au point!! Merci Hitgirl.
2
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
/Hitgirl
Moi je veux le Nole Alcaraz mais je suis contre les arrangements de l'organisation pour assurer une affiche. En 2018, Federer c'est une honte. Là tu as Nole qui aura eu 3/4 en night session, c'est unfair par rapport aux autres. C'est factuel.
5 réponses
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
IDEMOOO GOAT!
Un salut chaleureux à tous les nouveaux fans de Lehecka
15
Horos
/Horos • 8 abonnés
Ah oui, les anciens fans de Machac et futurs fans d'Alcaraz... 😆
9
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Djoko!Nouvelle victoire en 3 set contre un VRAI adversaire qui était à 100% de ses moyens
10
il mare
il mare • 91 abonnés
Lehecka n'était pas blessé, par contre niveau jeu il est VRAIment diminué... quelle faiblesse !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Jiri , le pauvre était un VRAI homme invisible …
1
2 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
On continue le tableau de 250 pour Djokovic !
Avec tout le respect que j'ai pour Lehecka, il serait grand temps que Novak affronte des joueurs plus difficiles pour un 1/8ème de finale !
9
Terrain Fleha
Terrain Fleha • 0 abonnés
C'est pathétique et lamentable le fait que tu ne te plains pas du tableau de sinner
clairement tu cherches juste à provoquer les membres ici, c'est malsain
tu devrais consulter un psy
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais franchement arrête de dire n’importe quoi….Lehecka est en forme et n’est pas cuit LUI
9
7 réponses
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
Novak qui va sortir tous les tcheques du tournoi 🤣 ramenez Berdych !!
8
Coria
Coria • 68 abonnés
Il aimait bien le jouer aussi 😂
1 réponses
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
BRAVO CHAMPION 🥳
Bon maintenant les choses sérieuses vont commencer pour notre goat qui va devoir enchaîner successivement les numéros 3, 2 et 1 mondiaux. Je te souhaite le meilleur.
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jiri 👏
Comment on dit ça en tcheque deja ? Dēlej 🤗🤗
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Google traduction me dit dēlej … 🤷🏻‍♂️
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ce n'est pas " Tej"?
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et puis dans la « logique » des choses c’est Alcaraz ou Sinner qui doivent battre Djoko,non l’inverse donc ces match ne seront que du bonus à jouer
6
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Mais nan PdB, aller en 1/4 de GC pour la 60eme fois à 37 ans, c'est juste par ce que ses adversaires se sabordent, qu'il a des tableaux faciles et qu'on enchaîne les weekgens depuis 15 ans. S'il ne bat pas Alcaraz et Sinner, ce sera la confirmation de cette analyse scientifique extrêmement rigoureuse XD
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Pas la peine de le prendre contre toi, on parle de Novak et les autres joueurs, pas de toi...
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Encore un 1/4 de finale en GC.ETERNEL
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
🇷🇸🥳🇷🇸
6
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Bien joué Djoko. Match complètement cadenassé avec un niveau moyen qui pousse l'adversaire à jouer un match plus qu'inconfortable. Il fait rarement les mauvais choix, est toujours aussi efficace en service/retour et semble monter en puissance physiquement. Il s'est mis dans la position qu'il cherchait, maintenant il va falloir se déchirer sur le court pour se donner le droit de croire à l'exploit.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bien joué Djoko, match sérieux. ^^

Les Tchèques se suivent et se ressemblent dans leur manque d'audace et leur jeu approximatif. ^^
5
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Après Djoko il en a traumatisé plus d'un, audace ou pas XD Je suis toujours choqué par son jeu millimétré, c'est vraiment le seul joueur qui me donne cette sensation de téléguider la balle et de toujours faire les bons choix. C'est hallucinant cette constance sur toutes les petites choses qui font la diff. Evidemment contre un joueur en fusion, il peut être challengé, mais être en fusion ça se commande pas.
3
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Et le sourire et l'enthousiasme communicatifs dont ils font preuve
1
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzz Jiri on est la pour t'accompagner vers la victoire
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je me demande pourquoi je ne suis pas surpris
10
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Bizarre que tu ne supportes pas tes joueurs jusqu'à la fin du match
4
5 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est vrai que ce match n'a rien à faire sur le central et en night sessions quand ta Zverev Humbert qui aurait meriter le central et Alcaraz Draper aurait mériter la night sessions
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
C'est clair, un mec qui a gagné 24 GC contre un gars en top forme qui vient de gagner un tournoi et invaincu depuis 7 matchs ça doit se jouer sur le court 18...

Et Draper cramé a logiquement abandonné et Carlos n'aime pas les NS...

Bien vu encore une fois ☺️
3
Fix
Fix • 16 abonnés
Il y a aussi des contraintes pour les retransmissions TV en Europe. En NS les européens peuvent voir le match en direct le matin. Ce qui assure une audience plus élevée... Les droits télé ont un impacte sur la prog... Question de gros sous... Surtout quand c'est une star européenne qui joue...
1
2 réponses
Horos
/Horos • 8 abonnés
Allez Basavareddy, on compte sur toi
4
Horos
/Horos • 8 abonnés
Allez Farias, tu le sors ce type !
4
Horos
/Horos • 8 abonnés
Allez Machac, on est derrière toi
4
Horos
/Horos • 8 abonnés
Allez... euh... truc... enfin... machin chose, quoi... faut expulser le Serbe du tournoi, quoi.
4
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Il est plus rose que son polo le Jiri... Cuit à l'étuvée comme un homard
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon visiblement la prépa de Djoko a encore été monstrueuse pour cet AO
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je n’ai jamais compris la logique des gens qui disent parce que tu perd un set contre un qualifié ça signifie que t’es nul ou autre…..Ça se voit que le niveau de concentration de Djoko n’a rien à voir avec ses 2 premiers tours!Apres 20 ans de carrière c’est chelou que certains pensent toujours ça
4
Antoine HURET
Antoine HURET • 4 abonnés
Car beaucoup de gens ici ne sont que des amateurs du tennis canapé, au fond ils ne connaissent en rien le tennis professionnel et encore moins le niveau de Djokovic
2
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Finalement c’est un match assez faible qui ne risque pas de faire peur aux futurs adversaires de Djoko…
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Match très sérieux.
Il laisse peu d'énergie en route et vient d'enchaîner 2 victoires contre 2 très bons jeunes.

Il montre au passage qu'il a largement sa place dans le top 10
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Beaucoup trop timide Jiri pour inquieter son adversaire , en particulier dans les 2 premiers sets ou il n'a rien montré
Du pain béni pour Djoko qui n'a pas eu à s'employer
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est son combientième 1/4 de final??60? Je crois en GC
4
stendeck
stendeck • 25 abonnés
60 oui si j'en crois les commentateurs
4
1 réponses
Terrain Fleha
Terrain Fleha • 0 abonnés
Toutes mes condoléances à christophe14 et sa bande pour la victoire de djoko
clairement ils ont versé beaucoup de larmes et sont actuellement en deuil
je vous souhaite les même sentiments pour toujours
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comon Djoko,on essaie de garder le même rythme ici ☺️
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jiri 🙂
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Djoko !!
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
8ème match ça doit commencer à tirer un peu mon pauvre Jiri...
Je vois quand même Novak passer sans trop de difficulté encore ici, physiquement il devrait le surclasser. Difficile de parler de match "piège" encore une fois si on est un minimum lucide, et surtout quand on sait ce qui l'attend en 2ème semaine...
Là il en aurait potentiellement, des pièges sur sa route... 😂
Mais on y est pas encore, qui sait, après son début de parcours quelque peu tumultueux, on est pas à l'abri de surprises... Bon match messieurs... 🍿
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Tirer un peu ?
Oui 8ème match mais seulement 2 sets perdu au total et il a "profité" de 3 abandons.
Physiquement ça devrait largement aller 😀
3
1 réponses
Afficher plus