Mais nan PdB, aller en 1/4 de GC pour la 60eme fois à 37 ans, c'est juste par ce que ses adversaires se sabordent, qu'il a des tableaux faciles et qu'on enchaîne les weekgens depuis 15 ans. S'il ne bat pas Alcaraz et Sinner, ce sera la confirmation de cette analyse scientifique extrêmement rigoureuse XD
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G