Tennis98 et Bruno B : Zverev a déjà eu droit 2 fois à la Night session. Faut pas abuser non plus. Le mec a beau être numéro 2 mondial, il reste à des années-lumières de Djokovic surtout en Australie. 0 GC contre 24, tout est dit. Les TV australiennes veulent des audiences, ils savent que c'est Djokovic qui rapporte le plus. De très loin. Et puis Djoko était en Day contre Faria le Portugais au 2ème tour, ça vous le mentionnez pas.
Alcaraz aime les Day session. L'an passé il se prend une taule monumentale en Night en 1/4. C'est lui qui demande à jouer en journée, il l'avait dit l'an passé durant une conférence de presse. Tiley ne fait que respecter sa demande ici.
***
Darkor : un tableau de 250, pardon? Lehecka vient de gagner à Brisbane. Il est toujours invaincu cette année. Et c'est en Australie qu'il a fait son meilleur résultat en GC. Pour un 1/8 de GC, ça n'a rien d'un 250 pour Djokovic. Surtout quand tu vois certains autres noms en 1/8, comme Michelsen, Monfils, Tien, Sonego ou Davidovich. Le Tchèque est très au dessus de ces joueurs.
***
Gastt : Faux. Djokovic a déjà joué contre Lehecka, et même en Australie. C'était à la United Cup l'an passé. Victoire du Serbe 6-1 6-7 6-1, il s'était d'ailleurs blessé au poignet sur ce match et avait perdu contre De Minaur le lendemain. Tennis Temple n'affiche pas la United Cup, mais c'est pas une exhibition pour autant, la compétition rapporte même des points.
/Hitgirl
Moi je veux le Nole Alcaraz mais je suis contre les arrangements de l'organisation pour assurer une affiche. En 2018, Federer c'est une honte. Là tu as Nole qui aura eu 3/4 en night session, c'est unfair par rapport aux autres. C'est factuel.
On continue le tableau de 250 pour Djokovic !
Avec tout le respect que j'ai pour Lehecka, il serait grand temps que Novak affronte des joueurs plus difficiles pour un 1/8ème de finale !
C'est pathétique et lamentable le fait que tu ne te plains pas du tableau de sinner
clairement tu cherches juste à provoquer les membres ici, c'est malsain
tu devrais consulter un psy
BRAVO CHAMPION 🥳
Bon maintenant les choses sérieuses vont commencer pour notre goat qui va devoir enchaîner successivement les numéros 3, 2 et 1 mondiaux. Je te souhaite le meilleur.
Mais nan PdB, aller en 1/4 de GC pour la 60eme fois à 37 ans, c'est juste par ce que ses adversaires se sabordent, qu'il a des tableaux faciles et qu'on enchaîne les weekgens depuis 15 ans. S'il ne bat pas Alcaraz et Sinner, ce sera la confirmation de cette analyse scientifique extrêmement rigoureuse XD
Bien joué Djoko. Match complètement cadenassé avec un niveau moyen qui pousse l'adversaire à jouer un match plus qu'inconfortable. Il fait rarement les mauvais choix, est toujours aussi efficace en service/retour et semble monter en puissance physiquement. Il s'est mis dans la position qu'il cherchait, maintenant il va falloir se déchirer sur le court pour se donner le droit de croire à l'exploit.
Après Djoko il en a traumatisé plus d'un, audace ou pas XD Je suis toujours choqué par son jeu millimétré, c'est vraiment le seul joueur qui me donne cette sensation de téléguider la balle et de toujours faire les bons choix. C'est hallucinant cette constance sur toutes les petites choses qui font la diff. Evidemment contre un joueur en fusion, il peut être challengé, mais être en fusion ça se commande pas.
C'est vrai que ce match n'a rien à faire sur le central et en night sessions quand ta Zverev Humbert qui aurait meriter le central et Alcaraz Draper aurait mériter la night sessions
C'est clair, un mec qui a gagné 24 GC contre un gars en top forme qui vient de gagner un tournoi et invaincu depuis 7 matchs ça doit se jouer sur le court 18...
Et Draper cramé a logiquement abandonné et Carlos n'aime pas les NS...
Il y a aussi des contraintes pour les retransmissions TV en Europe. En NS les européens peuvent voir le match en direct le matin. Ce qui assure une audience plus élevée... Les droits télé ont un impacte sur la prog... Question de gros sous... Surtout quand c'est une star européenne qui joue...
Je n’ai jamais compris la logique des gens qui disent parce que tu perd un set contre un qualifié ça signifie que t’es nul ou autre…..Ça se voit que le niveau de concentration de Djoko n’a rien à voir avec ses 2 premiers tours!Apres 20 ans de carrière c’est chelou que certains pensent toujours ça
Car beaucoup de gens ici ne sont que des amateurs du tennis canapé, au fond ils ne connaissent en rien le tennis professionnel et encore moins le niveau de Djokovic
Beaucoup trop timide Jiri pour inquieter son adversaire , en particulier dans les 2 premiers sets ou il n'a rien montré
Du pain béni pour Djoko qui n'a pas eu à s'employer
Toutes mes condoléances à christophe14 et sa bande pour la victoire de djoko
clairement ils ont versé beaucoup de larmes et sont actuellement en deuil
je vous souhaite les même sentiments pour toujours
8ème match ça doit commencer à tirer un peu mon pauvre Jiri...
Je vois quand même Novak passer sans trop de difficulté encore ici, physiquement il devrait le surclasser. Difficile de parler de match "piège" encore une fois si on est un minimum lucide, et surtout quand on sait ce qui l'attend en 2ème semaine...
Là il en aurait potentiellement, des pièges sur sa route... 😂
Mais on y est pas encore, qui sait, après son début de parcours quelque peu tumultueux, on est pas à l'abri de surprises... Bon match messieurs... 🍿
Tennis98 et Bruno B : Zverev a déjà eu droit 2 fois à la Night session. Faut pas abuser non plus. Le mec a beau être numéro 2 mondial, il reste à des années-lumières de Djokovic surtout en Australie. 0 GC contre 24, tout est dit. Les TV australiennes veulent des audiences, ils savent que c'est Djokovic qui rapporte le plus. De très loin. Et puis Djoko était en Day contre Faria le Portugais au 2ème tour, ça vous le mentionnez pas.
Alcaraz aime les Day session. L'an passé il se prend une taule monumentale en Night en 1/4. C'est lui qui demande à jouer en journée, il l'avait dit l'an passé durant une conférence de presse. Tiley ne fait que respecter sa demande ici.
***
Darkor : un tableau de 250, pardon? Lehecka vient de gagner à Brisbane. Il est toujours invaincu cette année. Et c'est en Australie qu'il a fait son meilleur résultat en GC. Pour un 1/8 de GC, ça n'a rien d'un 250 pour Djokovic. Surtout quand tu vois certains autres noms en 1/8, comme Michelsen, Monfils, Tien, Sonego ou Davidovich. Le Tchèque est très au dessus de ces joueurs.
***
Gastt : Faux. Djokovic a déjà joué contre Lehecka, et même en Australie. C'était à la United Cup l'an passé. Victoire du Serbe 6-1 6-7 6-1, il s'était d'ailleurs blessé au poignet sur ce match et avait perdu contre De Minaur le lendemain. Tennis Temple n'affiche pas la United Cup, mais c'est pas une exhibition pour autant, la compétition rapporte même des points.
Moi je veux le Nole Alcaraz mais je suis contre les arrangements de l'organisation pour assurer une affiche. En 2018, Federer c'est une honte. Là tu as Nole qui aura eu 3/4 en night session, c'est unfair par rapport aux autres. C'est factuel.
Un salut chaleureux à tous les nouveaux fans de Lehecka
Avec tout le respect que j'ai pour Lehecka, il serait grand temps que Novak affronte des joueurs plus difficiles pour un 1/8ème de finale !
clairement tu cherches juste à provoquer les membres ici, c'est malsain
tu devrais consulter un psy
Bon maintenant les choses sérieuses vont commencer pour notre goat qui va devoir enchaîner successivement les numéros 3, 2 et 1 mondiaux. Je te souhaite le meilleur.
Comment on dit ça en tcheque deja ? Dēlej 🤗🤗
Les Tchèques se suivent et se ressemblent dans leur manque d'audace et leur jeu approximatif. ^^
Et Draper cramé a logiquement abandonné et Carlos n'aime pas les NS...
Bien vu encore une fois ☺️
Il laisse peu d'énergie en route et vient d'enchaîner 2 victoires contre 2 très bons jeunes.
Il montre au passage qu'il a largement sa place dans le top 10
Du pain béni pour Djoko qui n'a pas eu à s'employer
clairement ils ont versé beaucoup de larmes et sont actuellement en deuil
je vous souhaite les même sentiments pour toujours
Je vois quand même Novak passer sans trop de difficulté encore ici, physiquement il devrait le surclasser. Difficile de parler de match "piège" encore une fois si on est un minimum lucide, et surtout quand on sait ce qui l'attend en 2ème semaine...
Là il en aurait potentiellement, des pièges sur sa route... 😂
Mais on y est pas encore, qui sait, après son début de parcours quelque peu tumultueux, on est pas à l'abri de surprises... Bon match messieurs... 🍿
Oui 8ème match mais seulement 2 sets perdu au total et il a "profité" de 3 abandons.
Physiquement ça devrait largement aller 😀