Votre message a été supprimé (Stop la provocation)
BDM!!! sebasz...
Et sebasz ne provoque personne peut être... D'ailleurs par ce post je ne le provoque pas. Je l'invite à commenter le match. Voila tout. Rien de mal. Désolé pour le modo qui n'a pas aimé ce petit post.
BDM!!! sebasz...
Et sebasz ne provoque personne peut être... D'ailleurs par ce post je ne le provoque pas. Je l'invite à commenter le match. Voila tout. Rien de mal. Désolé pour le modo qui n'a pas aimé ce petit post.