Finale générationnelle, on y est.
L'avenir et le passé.
Le tennis va bientôt entrer dans une nouvelle ère, la fin du big 4 est proche, la fin d'une époque, de la plus grande génération de ce sport depuis sa création.
Les deux joueurs se ressembles tellement dans ce souhait de longévité, Nole l'a prouvé, nous l'a offert et le prouve aujourd'hui en étant à 37 ans, en finale d'un Master. Unique.
Jannik lui, commence à nous montrer cette régularité dans les résultats avec en cette année 2024, son année la plus aboutie à seulement 23 ans.
Sûrement la dernière fois qu'on aura la chance de voir Jannik et Djoko face à face. Surtout en finale d'un Master d'autant plus.
Profitons, juste profitons. C'est tout bonnement incroyable de pouvoir vivre cette finale alors régalons nous dans ce moment d'histoire.
Djoko tu t’es bien battu et Sinner peut s’estimer chanceux de pas avoir eu à t’affronter à ton prime
le genre de phrase qui peut s'appliquer à Djoko aussi , qui a eu de la chance par exemple de n'avoir jamais eu à affronter le prime Federer à WIM, pour en gagner 7 ... etc..
ou avoir de la chance de n'avoir pas eu ce Sinner là 3 ou 4 ans plus tôt. xD
L'avenir et le passé.
Le tennis va bientôt entrer dans une nouvelle ère, la fin du big 4 est proche, la fin d'une époque, de la plus grande génération de ce sport depuis sa création.
Les deux joueurs se ressembles tellement dans ce souhait de longévité, Nole l'a prouvé, nous l'a offert et le prouve aujourd'hui en étant à 37 ans, en finale d'un Master. Unique.
Jannik lui, commence à nous montrer cette régularité dans les résultats avec en cette année 2024, son année la plus aboutie à seulement 23 ans.
Sûrement la dernière fois qu'on aura la chance de voir Jannik et Djoko face à face. Surtout en finale d'un Master d'autant plus.
Profitons, juste profitons. C'est tout bonnement incroyable de pouvoir vivre cette finale alors régalons nous dans ce moment d'histoire.
Forza! 🙏
Idemo! 🙏
le genre de phrase qui peut s'appliquer à Djoko aussi , qui a eu de la chance par exemple de n'avoir jamais eu à affronter le prime Federer à WIM, pour en gagner 7 ... etc..
ou avoir de la chance de n'avoir pas eu ce Sinner là 3 ou 4 ans plus tôt. xD
Bravo Jannik , titre totalement mérité 🥰🤩