C'est fini; je ne supporte plus, je cesse de tolérer; toute faute d'orthographe veut dire ban!!! C'est une pollution intolérable, je risque de me retrouver seul, mais ce déclin de langage, ne passera plus par moi!
Un jour faudra qu'on parle des tableaux de Sinner
Pas mal l'enchaînement Medvedev/Alcaraz/Djokovic pour gagner le tournoi, heureusement qu'il est numéro 1 mondial et qu'il est sensé avoir un tableau facile
Pas mal l'enchaînement Medvedev/Alcaraz/Djokovic pour gagner le tournoi, heureusement qu'il est numéro 1 mondial et qu'il est sensé avoir un tableau facile
Sorry Daniil