Bravo Jannik 💛
Daniil m'a dégoûtée hier (alors que je l'aime bien) en faisant son tacticien et baclant son match. La punition est arrivée.
Jannik n'a pas fait de calculs, il joue. Et calme.
Et il joue bien. De mieux en mieux.
Tout à fait mérité 👏 👏
Un beau coup de coeur qui dure et dure... Il m'épate Jannik 💛
Daniil m'a dégoûtée hier (alors que je l'aime bien) en faisant son tacticien et baclant son match. La punition est arrivée.
Jannik n'a pas fait de calculs, il joue. Et calme.
Et il joue bien. De mieux en mieux.
Tout à fait mérité 👏 👏
Un beau coup de coeur qui dure et dure... Il m'épate Jannik 💛
C'est grave cette haine contre djoko
Magnifique🤩