Je dois saluer l'attitude du public italien qui soutient correctement son joueur tout en respectant son adversaire..... Ca change du public français, à Bercy notamment......
Bon, allez Stefanos, on se ressaisit !
Bravo Jannik qui lance le Masters sur les chapeaux de roues 👍 Cette victoire fait plaisir :)
Jannik estime que le soutien qu'il a reçu à Turin dépasse ses attentes :
"C'était au-delà de ce à quoi je m'attendais. Il y a deux ans, quand je suis entré sur le terrain, j'ai ressenti une sensation différente. Aujourd'hui, ma richesse d'expérience est plus grande, le public était grand, ils m'ont encouragé même lorsque j'ai perdu un point. Je n'ai pas joué seulement pour moi, mais aussi pour les fans... Je pense que c'est agréable de voir la passion non seulement pour moi mais pour le tennis en général. Maintenant, l'enthousiasme grandit beaucoup. Avant en Italie, il n'y avait que un sport, maintenant nous aimons aussi beaucoup le tennis et c'est agréable d'en faire partie. La saison que j'ai joué m'a permis de venir ici avec une attitude positive. La semaine précédente, il m'a été utile d'arriver tôt pour m'habituer aux conditions. J'espère que je pourrai continuer comme ça. C'était agréable d'entendre le chant du stade, surtout dans un stade couvert où il y a un écho. Les gens s'en soucient, même la passerelle qui vous présente le terrain est différente cette année. Il y a vraiment une bonne ambiance et c'est génial d'en faire partie."
(via Turin Press)
Après plusieurs examens dans la journée, Tsitsipas a obtenu le feu vert des médecins pour jouer.
Sauf retournement de situation, il devrait bien débuter demain à 14h30 face à Sinner !
Forza Jannik 🙏
Bon, allez Stefanos, on se ressaisit !
Bravo Jannik 🤩
Jannik estime que le soutien qu'il a reçu à Turin dépasse ses attentes :
"C'était au-delà de ce à quoi je m'attendais. Il y a deux ans, quand je suis entré sur le terrain, j'ai ressenti une sensation différente. Aujourd'hui, ma richesse d'expérience est plus grande, le public était grand, ils m'ont encouragé même lorsque j'ai perdu un point. Je n'ai pas joué seulement pour moi, mais aussi pour les fans... Je pense que c'est agréable de voir la passion non seulement pour moi mais pour le tennis en général. Maintenant, l'enthousiasme grandit beaucoup. Avant en Italie, il n'y avait que un sport, maintenant nous aimons aussi beaucoup le tennis et c'est agréable d'en faire partie. La saison que j'ai joué m'a permis de venir ici avec une attitude positive. La semaine précédente, il m'a été utile d'arriver tôt pour m'habituer aux conditions. J'espère que je pourrai continuer comme ça. C'était agréable d'entendre le chant du stade, surtout dans un stade couvert où il y a un écho. Les gens s'en soucient, même la passerelle qui vous présente le terrain est différente cette année. Il y a vraiment une bonne ambiance et c'est génial d'en faire partie."
(via Turin Press)
Sauf retournement de situation, il devrait bien débuter demain à 14h30 face à Sinner !
Forza Jannik 🙏