Non pas que je suis fan de Shelton ou autre, mais quand je repense aux commentaires moqueurs pendant le 1ier set c'est satisfaisant cette victoire sur Sinner
Stop avec la fatigue, je suis tifoso de Jannik, mais si tu veux être un champion, tu dois enchaîner les phases finales et les titres. Gagner en 500 et perdre en 1000 est un échec, gros échec pour Jannik, battu par plus fort aujourd'hui tout simplement.
Bravo Shelton, qui confirme sa grosse progression, dommage Jannik, il faudra analyser cet échec et rebondir.
Climatisation des analystes et devins TT ! ^^
Bravo Shelton, qui confirme sa grosse progression, dommage Jannik, il faudra analyser cet échec et rebondir.