Sinner c'est pas des coups spectaculaires mais c'est une intelligence et une lecture de jeu qui est fascinante. Le tennis c'est pas que des highlights de beaux coups.
C'est à dire que quand on est n°1 en faisant ce qu'on sait bien faire, y'a pas de raison d'essayer de faire autre chose. Si le le jeu de Sinner manque de variété pour certains, c'est surtout signe qu'il n'est pas beaucoup challengé.
C'est précis, le déplacement est impressionnant, il adapte son jeu à celui de Shelton, qui lui est spectaculaire et qu'il oblige à jouer le coup de plus. C'est très intelligent; il joue long, profond, c'est spectaculaire en soi cette efficacité et cette intelligence de jeu; il n'aura pas les highlights de Monfils mais il devrait avoir une carrière bien plus fournie en titres .... on peut ne pas aimer je préférais Federer que Djoko, il n'empêche qu'il faut aussi apprécier et au moins respecter cette force de Sinner.
Commentaires les mieux notés