Je trouve que le public italien est correct car il a un local qui joue à domicile, face à Daniil qui a un peu "dévissé" dans un match précédent mais, malgré tout, il n'y a pas d'hostilité...... Le public de Bercy devrait s'en inspirer......
Sinner déjà qualifié? Si Fritz bat ADM et que Medvedev gagne 3 et 3 c'est Sinner qui sort il me semble. J’y crois pas une seconde mais pour moi mathématiquement rien n’est fait.
Et bravo Jannik qui est très bien parti pour s'octroyer le tournoi !
très bon deuxième set des 2 joueurs
Aucun calcul ,ni de l'un , ni de l'autre
Bravo à Daniil aussi , donc