Med, comme d'autres, souffre du syndrome de l'impuissance. Il sent bien et il sait que Sinner et Alcaraz sont largement au-dessus, la conséquence est double : perte de confiance et baisse de motivation.
Il n'y a que Zverev qui s'accroche. Il est le plus proche.
Aucune surprise en ce qui me concerne. Quand tu suis un joueur depuis longtemps, tu sais de quoi il est capable, dans les bons et les mauvais moments. Et contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas attendu qu'il soit numéro 1 mondial pour savoir qu'il existait, je le suivais déjà quand il jouait des Challengers. Et pour ceux qui disent qu'il est fou, sachez qu'il était encore bien pire à l'époque.
Medvedev n’est plus le même joueur.
À ton déjà eu un masters aussi faible ?
Entre Med, Ruud, De minaur - c’est pas la folie cette année !
J’ai l’impression que le niveau tennis a régressé (hormis Alcaz - Sinner)
Il n'y a que Zverev qui s'accroche. Il est le plus proche.
On respire on y retourne