PdB, toujours le même rageux , qui s'en prend au tableau de Sinner pour diminuer sa performance, pitoyable !
Forza Jannik !✌️Un 2 ème GC , per favore 🙏
Draper et fritz en 1/2 puis finale,mais je lis aucun commentaire sur le tableau de l’Italien…..Bref comme quoi ça sert à rien de prendre ce genre « d’analyse » au sérieux!
Sinner sur cet USO a battu un top 15 et top 5 et devra battre un autre top 15 en finale.
ton idole a eu des tableaux "moins relevés" sans qu'on t entende là dessus, du coup est ce qu'on peut prendre ton propos au sérieux ?
Nivellement des surfaces, changement des balles intempestifs, axer le jeu sur la puissance, allonger les échanges pour avoir des highlight = joueur stéréotypé fade et avec peu d'intérêt.
L'ATP a démoli une partie de son jouet avec les décisions incompréhensibles des dernières années. Ça plus, les récentes affaires et le traitement médiatique de ce sport... Et on a ce qu'on mérite.
Sinner / Fritz = du très moyen
Mais tout va bien, les médias spécialisés sont là pour nous dire que c'était super, et quelle intensité ! Quel match ! Quel niveau affiché par les joueurs ! Bref, une jolie histoire qui prend le chemin de la fin.
Forza Jannik !✌️Un 2 ème GC , per favore 🙏
Sinner sur cet USO a battu un top 15 et top 5 et devra battre un autre top 15 en finale.
ton idole a eu des tableaux "moins relevés" sans qu'on t entende là dessus, du coup est ce qu'on peut prendre ton propos au sérieux ?
par exemple à WIM2021 et WIM2022....
L'ATP a démoli une partie de son jouet avec les décisions incompréhensibles des dernières années. Ça plus, les récentes affaires et le traitement médiatique de ce sport... Et on a ce qu'on mérite.
Sinner / Fritz = du très moyen
Mais tout va bien, les médias spécialisés sont là pour nous dire que c'était super, et quelle intensité ! Quel match ! Quel niveau affiché par les joueurs ! Bref, une jolie histoire qui prend le chemin de la fin.