Je pense que rentrer sur le court pour la 1ere fois depuis la révélation de l'affaire a du lui faire des nœuds dans le tête. Et si le public me siffle ? Et si l'adversaire refuse de me serrer la main ? Et si tout le monde me prend pour un tricheur ? Très dur à vivre, surtout quand on est innocent.
Excellent, vraiment excellent. Un Sinner particulierement en jambes malgre un grand premier set de MacDonald qui s'effondre par la suite. On le sent parfaitement detendu, on retrouve les petits sourires quand il fait un bon point, un plaisir. Malgre ce que j'ai pu lire sur " we love tennis " ( et que chez eux d'ailleurs ) je n'ai senti aucune animosité du public, au contraire meme, alors qu'il jouait un joueur americain. Si on le ne siffle pas pendant le premier tournoi apres cette histoire, ca n'arrivera pas plus tard.
Ca confirme ce que je pensais un peu, on le sent detendu d'avoir enfin cette histoire révélée et reglée, une excellente entrée en matière.
Saison catastrophique pour McDo, classement en chute libre... 9V-17D
Ca confirme ce que je pensais un peu, on le sent detendu d'avoir enfin cette histoire révélée et reglée, une excellente entrée en matière.