13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Mackenzie McDonald • US Open 2024

2
6
6
6
0
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 141
6
2
1
2
0
Sinner se fait peur puis se balade 
98.3% (416)
1.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Je pense que rentrer sur le court pour la 1ere fois depuis la révélation de l'affaire a du lui faire des nœuds dans le tête. Et si le public me siffle ? Et si l'adversaire refuse de me serrer la main ? Et si tout le monde me prend pour un tricheur ? Très dur à vivre, surtout quand on est innocent.
8
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Jannik 🦊💪
Saison catastrophique pour McDo, classement en chute libre... 9V-17D
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Excellent, vraiment excellent. Un Sinner particulierement en jambes malgre un grand premier set de MacDonald qui s'effondre par la suite. On le sent parfaitement detendu, on retrouve les petits sourires quand il fait un bon point, un plaisir. Malgre ce que j'ai pu lire sur " we love tennis " ( et que chez eux d'ailleurs ) je n'ai senti aucune animosité du public, au contraire meme, alors qu'il jouait un joueur americain. Si on le ne siffle pas pendant le premier tournoi apres cette histoire, ca n'arrivera pas plus tard.
Ca confirme ce que je pensais un peu, on le sent detendu d'avoir enfin cette histoire révélée et reglée, une excellente entrée en matière.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça risque de ne pas être simple pour Sinner avec l'affaire de dopage d'affronter un joueur qui joue chez lui le public sera contre lui
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
A voir, mais je ne pense pas que le public sera contre jannik.
5
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Oui enfin là avec l’écart de niveau ça va faire 7/5 6/2 6/1
1
2 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik 💪🙏
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene Jannik 💪😍
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bah Jannik a tres fortement haussé son niveau, et surtout sa lourdeur de balle. Donc en face t'es en retard et t'arroses.
3
Matthieu P.
Matthieu P. • 2 abonnés
Oui, c'est sur. Ca va très très vite 🚀
Mais Mc Donald fait tout de suite plus de doubles fautes, force ses coups. Alors, oui c'est SInner qui le force à faire ça mais quand même, c'est choquant 😮
1 réponses
Matthieu P.
Matthieu P. • 2 abonnés
Il s'est bien remis à l'endroit 👍🏼 Le public est cool avec lui 👌🏼 Ce premier tour va lui faire du bien 😌
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un vraie bonne chose de faite !! Jan devait vraiment appréhender ce match
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
👏👏Jannik!!! Ouf…
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Let s go Jannik 🤗
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Vous avez demandé Tennis Temple ne quittez pas 😁
2
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Je pense que beaucoup sous-estiment l'impact psychologique que cette affaire à sur un joueur encore très jeune....Je rappelle que PERSONNE ne s'est jamais avant lui, trouvé dans cette situation (un des top joueurs qui est contrôlé positif, n'est pas suspendu et doit retourner de suite au turbin, qui plus est dans un majeur)
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'as dû croire qu'il avait un mental de joueur de club
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ce n est pas le lieu pour parler de cela. Reviens au match
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le score est à nouveau dispo
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Et Jannik va beaucoup mieux , ça devait être le beug :)
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yaaaaasssssssss !
2 réponses
Matthieu P.
Matthieu P. • 2 abonnés
Les pendules à l'heure...
2
Matthieu P.
Matthieu P. • 2 abonnés
Giacomo Naldi et Umberto Ferrara peut-être....😅 Oui, bon ok c'est facile...
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Elles ont été remises à leur place, mais qui les avaient déplacées ? 🤔
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik 🤩
2
Matthieu P.
Matthieu P. • 2 abonnés
Aller ...1 pied et 4 orteils au deuxième tour...Il y a quand même en énorme gap de niveau entre les deux joueurs...
Sinner a donc probablement perdu le premier set parce qu'il était pas tout à fait dans son assiette, mais une fois réglé, c'est quand même très fort. Je veux dire...il a pas l'air en contrôle total et pourtant il lui colle 6/2 6/1.
C'est plutôt encourageant comme début...
Souvent, on parle de pas perdre trop de temps et d'énergie sur les premiers tours...
Je trouve qu'il est finalement déjà bien réglé
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
En faite c'est bien que Jannik soit tombé sur McDo au 1er tour, qui lui permet de bien se relancer et retrouver tout ses automatisme et son relachement. Limite ça sent la bulle sur ce 4eme set...
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ça se sont ses années de ski qui l'ont habitué.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo piccolo 👏😍
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Non je penses que le plus dur est passé pour Sinner. Je pense qu'il est plus soulagé plus qu'autre chose.
Ca passera en 3 sets.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Jannik !
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Jannik 👏
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Menu burger ou menu salade ?
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Jannik n'a jamais collé de raclée à McDo, et comme l'Italien peut se trouver dans un état d'esprit particulier, il est possible que ce soit un match un peu accroché.
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Sinner va t-il « manger » Mc Do ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sinner !
1
Afficher plus