Jannik a vraiment tout pour aller en finale, sérieux. Il a jamais perdu à Roland contre un autre que Nadal. McDonald qu'il vient de battre en finale de Washington, Rublev qu'il vient de battre à Monaco (il lui a même roulu dessus dans le 3ème), Medvedev contre qui il serait favori sur cette surface, et potentiellement un Tsitsipas cramé en demies. C'est le moment où jamais de sortir son meilleur tennis. Jamais il aura un tableau de Grand Chelem aussi ouvert.
Chaque fois que Sinner est en difficulté, il a un problème physique, c'est une constante dans ses matchs...
C'est à se demander si, sans bobo, il ne gagnerait pas 100% de ses matchs.
Heureusement pour lui, ce sont quasi toujours des bobos d'un jour, quelle chance
C'est à se demander si, sans bobo, il ne gagnerait pas 100% de ses matchs.
Heureusement pour lui, ce sont quasi toujours des bobos d'un jour, quelle chance